Jump to content

Problème avec l'agrandissement des photos articles


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un problème avec l'agrandissement des photos de mes articles, en effet si j'ai une seule photo article il nous est impossible d'agrandir l'image et quand il y en à plusieurs l'agrandissement ne ce fait pas dans une fenetre pop-up comme sa le faisait avant mais sa le fait sur la page article, le soucis est que pour fermé l'agrandissement de l'image les clients quittent le site ou bien dois effectuer un retour en arriere.

 

J'avoue que c'est pas super, alors est ce que quelqu'un peu me dire la démarche à suivre afin que l'agrandissement des photos soit en pop-up

 

Merci

 

www.toutpourmavoiture.fr

Link to comment
Share on other sites

Je connais le même problème que LUDOVIC44, à savoir quand j'ai une seule photo l'agrandissement du produit (petite loupe) ne fonctionne pas.

Quand il y a plusieurs photos je peux agrandir en cliquant ur la miniature.

Est-ce un réglage ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment j'ai eu aucune rèponse via le forum j'ai donc effectuer des recherches

mais pour le moment j'ai pas la moindre solution, cela est pénalisent car j'ai du fermer l'accès au site

sur divers forum il est dit que cela peux provenir d'un module j'ai donc désactivé chaque module les un après les autres

le résultat final est qu'il y a rien qui change.

 

La je suis totalement perdu donc si une personne a la solution j'aimerais vraiment la connaitre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Quand tu as plusieur photos de produits ton agrandissement d'image ce fait sur le pop-up normal ou bien est ce que sa te prends toute la fenetre et tu n'as pas la croix pour fermé l'agrandissement et du coup tu as pas d'autre choix que de revenir sur la page précédente?

 

Je connais le même problème que LUDOVIC44, à savoir quand j'ai une seule photo l'agrandissement du produit (petite loupe) ne fonctionne pas.

Quand il y a plusieurs photos je peux agrandir en cliquant ur la miniature.

Est-ce un réglage ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

As-tu un template? car j'ai eu ce soucis avec un template, je ne pouvais pas faire d'agrandissement, et les prix indiquer 0€

et quand j'ai remis le template par default tout était revenue dans l'ordre

 

Même souci mais uniquement sur produit avec déclinaison

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

As-tu un template? car j'ai eu ce soucis avec un template, je ne pouvais pas faire d'agrandissement, et les prix indiquer 0€

et quand j'ai remis le template par default tout était revenue dans l'ordre

 

Non j'ai le thème par défaut, mais j'ai résolu mon problème, en effet je travaille sur une refonte de SEO sur le site du coup, je supprime les déclinaison et tout remarche .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Quand tu as plusieur photos de produits ton agrandissement d'image ce fait sur le pop-up normal ou bien est ce que sa te prends toute la fenetre et tu n'as pas la croix pour fermé l'agrandissement et du coup tu as pas d'autre choix que de revenir sur la page précédente?

 

regarde mon site : http://www.vieux-bouquins.com

 

les produits avec 1 seule image ne sont pas agrandissables.

Oui je dois faire retour arrière pour quitter l'image pas de croix rouge pour la fermer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Bonsoir,

avez vous essayé d'activer l'option "Déplacer code Javascript à la fin" dans paramètres avancés -> performances ?

 

Bonsoir

 

Oui j'ai activer cette option mais malgré cela rien y fait.

Cette option n'effectue pas d'agrandissement sur les articles ayant une seule photo exemple voici le liens d'une page produit :

 

http://www.toutpourmavoiture.fr/19560r16/352-chaines-x-matic-n80-tension-automatique-3284369590809.html

 

Et la pour un article ayant plusieurs photos produit, l'agrandissement ce fait toujours sur la seul et même page et du coup impossible de fermé l'agrandissement obliger de faire un retour en arrière pour retrouver la page produits.

 

Alors est ce qu'il y a un système qui peux nous informer des erreurs éventuel? car la je constate de plus en plus de problèmes chaque jours comme :

 

Le champs code postal dans la création d'un compte client a disparut donc impossible de s'inscrire

Impossible également pour un clients de donner son avis sur un produit

Le slider en page d'accueil ne fonctionne plus

Les déclinaison produits ne fonctionne plus exemple : un article avec garantie supplémentaire le prix sera de 110€ or si le client choisi cette option cela indiquera sans garantie supplémentaire du coup montant de la facture 90€

 

Il y a vraiment plus rien a comprendre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...