Jump to content

Afficher / Extraire une seul caractéristique d’un produit.


syl

Recommended Posts

Bonjour les amis.

Ce que je cherche à faire : Pouvoir afficher/extraire seulement une caractéristique d'un produit parmis toutes les caractéristiques.

Ce code - dans product.tpl - permet d'afficher toute les caractéristique :

>
{if $features}
       <!-- product's features -->
</pre>
<ul>
       {foreach from=$features item=feature}
{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}
       {/foreach}
</ul>
<br>  



N'y aurait-il pas moyen de le modifier pour que seulement une caractéristique voulue (p exple celle dont l'id_feature = 8) s'affiche ?
ceci dans le but d'afficher cette caractéristique à un autre endroit que dans la fiche technique.


(je pourais y arriver en chipotant en mysql je pense, mais y'a pas une "formule" toute faite via smarty / .tpl ?)

merci bien

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut Julien

J'attaque Smarty si si ;-)

Peux tu me confirmer que ce code devrait fonctionner pour l'affichage de ce qui se cache ici dans l'admin et que j'ai nomé "Unitaire"
http:// www.monsite.com/boutique/admin/index.php?tab=AdminFeatures&id_feature=10&updatefeature;je dois faire ça ?

>{if $feature.id eq 10}
</pre>
<ul>
       {foreach from=$features.id item=Unitaire}
{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{l s=':'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}
       {/foreach}
</ul>
<br>  

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mais non Jean-Bruno !!!! Voilà ce qui DEVRAIT afficher MAIS

{if $features}
   {foreach from=$features item=feature}
   {if $feature.id eq 15}{/if}
{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{l s=':'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}

       {/foreach}


   {/if} 


ça ça affiche la liste des caractéristiques, de TOUTES les caractéristiques. Mais toujours pas moyen d'en extraire un seule (ou deux :-) )

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

J'ai testé les codes de ce fil de discussion mais il ne fonctionne pas. J'utilises Prestashop 1.5.6 

Quelqu'un saurait-il comment extraire une seule caractéristique sur la page produit? J'ai cherché sur pas mal de forums mais j'arrive pas a faire ca et j'en ai vraiment besoin sur un site que je suis en train de créer.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...