syl Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonjour les amis.Ce que je cherche à faire : Pouvoir afficher/extraire seulement une caractéristique d'un produit parmis toutes les caractéristiques.Ce code - dans product.tpl - permet d'afficher toute les caractéristique : > {if $features} <!-- product's features --> </pre> <ul> {foreach from=$features item=feature} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} </ul> <br> N'y aurait-il pas moyen de le modifier pour que seulement une caractéristique voulue (p exple celle dont l'id_feature = 8) s'affiche ?ceci dans le but d'afficher cette caractéristique à un autre endroit que dans la fiche technique.(je pourais y arriver en chipotant en mysql je pense, mais y'a pas une "formule" toute faite via smarty / .tpl ?)merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Alors ben pour juste afficher celle ID 8 : > {if $features} <!-- product's features --> </pre> <ul> {foreach from=$features item=feature} {if $feature.id eq "8"} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8} {/if} {/foreach} </ul> <br>{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 thx.Je capte la logique du code, mais ça ne fonctionne pas {if $feature.id eq "8"} ==> certain de ce code...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Je pense que les "" sont en trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Grrrr, désolé, j'ai des versions exotiques de Presta (pas les mêmes réglages et affinages du core de Smarty) {if $feature.id|intval eq 8} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Salut JulienJ'attaque Smarty si si ;-)Peux tu me confirmer que ce code devrait fonctionner pour l'affichage de ce qui se cache ici dans l'admin et que j'ai nomé "Unitaire"http:// www.monsite.com/boutique/admin/index.php?tab=AdminFeatures&id_feature=10&updatefeature;je dois faire ça ? >{if $feature.id eq 10} </pre> <ul> {foreach from=$features.id item=Unitaire} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{l s=':'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} </ul> <br> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Mais non Jean-Bruno !!!! Voilà ce qui DEVRAIT afficher MAIS {if $features} {foreach from=$features item=feature} {if $feature.id eq 15}{/if} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{l s=':'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {/if} ça ça affiche la liste des caractéristiques, de TOUTES les caractéristiques. Mais toujours pas moyen d'en extraire un seule (ou deux :-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Salut Jean Bruno,Si tu veux que ton feature 15 ton {/if} , il devrait pas être à la ligne suivante du {/if}.Par hazard ? avant le {/foreach}Pis en passant, Peux tu jeter un oeil à ce post (STP... ;-P )http://www.prestashop.com/forums/viewthread/56284/discussion_generale/qui_veut_tester_mon_site_en_preprod_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
irina231 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment faire si on veut en extraire plus qu'une.. par exemple l'id 4,5 et 7 parmis toutes...Merci[Edit : ça va j'ai réussi bêtement avec des OR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauren123 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, Peux-tu me dire comment tu as fait s'il te plait ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebeeg Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) La syntaxe de la 1ère réponse est bonne à 2 détails près: {if $feature.id eq "8"} devient plutot {if $feature.id_feature eq 8} Edited June 12, 2012 by lebeeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerou Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 J'ai testé les codes de ce fil de discussion mais il ne fonctionne pas. J'utilises Prestashop 1.5.6 Quelqu'un saurait-il comment extraire une seule caractéristique sur la page produit? J'ai cherché sur pas mal de forums mais j'arrive pas a faire ca et j'en ai vraiment besoin sur un site que je suis en train de créer. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edou00 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Il faut utiliser $feature.id_feature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts