pimarexo Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site. Les images du produit ne s'agrandissent pas et je ne peux plus cliquer sur les miniatures (images) en-dessous de l'image de couverture d'un produit. Version de Prestashop 1.6 Voici une page de produit de mon site : http://peinture-service-exo.com/home/8-antislip-resin.html Comme vous allez le constatez, on ne peut plus agrandir les images et on ne peut plus cliquer sur les images non plus. Merci pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour, le soucis vient de votre design car l'espace dédié au texte à droite des images recouvre l'image. Si vous cliquez toute en haut de l'image alors le zoom fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimarexo Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 Dans ce cas-là, est-il possible de placer l'onglet Agrandir l'image en haut de l'image et non en bas ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 cela ne corrigera pas grand chose car les miniatures reste inaccessible. Votre template a un soucis il faut donc revoir la structure même du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimarexo Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 Je ne suis pas doué sur le développement html mais est-il possible que le texte du descriptif ne recouvre plus l'image en modifiant quelque chose sur product.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimarexo Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts