Jump to content

Problème affichage des pris dans module meilleures ventes


Recommended Posts

Bonjour les ams,

 

J'ai un problème avec l'affichage des prix dans le module meilleures ventes (best seller), celui-ci affiche bien tous les produits et prix sauf pour le dernier produit (5 produits) qui affiche 0.00€ aux prix alors qu'il est bien configuré.

 

J'ai remis le prix sur le dernier produit pour voir si il y avait pas un bug d'affichage mais rien, le dernier prix du module reste à 0€.

 

Avez vous une idée svp les amis?

 

Merci à vous.

Ak21

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Le fait est que j'ai des déclinaisons sur mes produits, mais j'ai quand même des zéros qui sont marqués.

 

J'ai réinitialisé le module, mais rien n'y fait. Sur les 8 produits qui se trouvent sur la liste des meilleures ventes seuls deux produits affichent 0, mais quand on clique sur ces deux produits les bons prix s'affichent.

 

Je suis allé voir sur des forums anglais, mais pour l'instant n'ai pas trouvé de solution.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A défaut de corriger le bug sur les zéros, quelqu'un connait-il le moyen de supprimer le lien 'Toutes les meilleures ventes' qui permet d'afficher cette page où se trouvent tous les produits désignés comme meilleures ventes, s'il vous plaît?

Je me dis que si on ne clique pas sur le lien, on ne peut pas voir les produits qui affichent des zéros et du coup on contourne le problème.

 

Merci de votre assistance.

Link to comment
Share on other sites

Re,

Au final, pour ceux qui souhaiteraient contourner le problème, il faudra juste faire comme moi c'est-a-dire supprimer le lien. Je suis passé par le CSS et j'ai appliqué un font-size du texte à 0px. J'ai simplement supprimé le lien. Cela évite d'y passer des semaines de recherche.

 

 

PS: Merci Nathalie. Je n'avais pas vu ton message. ;-)

Edited by Slixis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...