Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je viens de commerncer à monter et administrer un site de commerce en ligne à Montréal.

Le site est deja en ligne , pour l'administrer je me sers du CMS PRESTASHOP VERSION 1.5.6.2.

Probleme pendant le processus d'achat payement et confirmation de commandes (factures)

Au moment que un client qui  a déjà crée un profil sur mon site veut confirmer l 'achat d'un produit, un autre produit qu'aparaît comme sugeré s'ajoute automatiquement sur leur commande et le montant à payer est modifié (item 1+item 2 + tax), sans avoir choix à l'enlever.

Si le client, de toute facon confirme son achat et le paye, il recevra la bon facture avec le seul item qu'il avait choisi initielement.

Par contre, l' administrator du site internet, recevra une facture avec le deux produits et le total payé modifié (item 1+item 2 + tax). De plus, dans le module de commandes la commande marquera que le item numero 2 (qui s' est ajouté automatiquement lors de l'achat en ligne) sera marque comme retourné.

Ce problème survient avec n'importque quel client que j aie crée pendant mes tests depuis deux jours, sans avoir fait des modifications à cet module.

Merci de recevoir vos commentaires.

 

Gabotron
Maniatronic.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...