Jump to content

[RESOLU] Avis sur le telephone Obligatoire et gratuit sur tous site ecommerce par rapport a la loi Chatel


shugo42

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir votre avis car pour tout site ecommerce un numero gratuit est obligatoire pour etre conforme au loi chatel...
J'ai trouvé plusieurs offre:
1 ligne avec linksys pap2t + un forfait avec numero chez OVH environ 3€59 +11.95 de frais plus telephone preter

La meme ligne chez skype environ illimiter pays 3.95€ +telephone pap2 a payer=environ 50€ mais skype peut eter installer sur
linux windows et portable

Merci d avance pour votre avis

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Je ne connais pas la loi dans les moindres lignes mais il me semble que le numéro "obligatoire" dont tu parles est un numéro visible facilement sur le site et non surtaxé. Mais je ne me souviens pas d'avoir lu que le numéro devait être gratuit !

Link to comment
Share on other sites

Le numéro VOIP d'une box internet est à proscrire.
Vu le nombre d'intervention toujours trop élevé que j'effectue par mois chez le particulier, lié au problème du "j'ai la tévé mais plus de tel" ou je peux appeler mais personne n'arrive à me joindre" alors imaginez chez un pro!!!
Tout client qui se respecte doit pouvoir joindre une personne, un responsable de cette boutique en ligne, hormis bien entendu les problèmes inhérents à FT et leur installation par (beaucoup d') endroit vétuste...
Donc soit un portable toujours actif soit un numéro fixe FT. (d'où je rejoins et appuies la question de NOMMAM)

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos reponse
donc pour resumer les lignes VOIP ne sont pas très stable après je ne voulait pas mettre mes numero personnel...
Le VOIP est plus interressant niveaux prix qu'une 2eme ligne c'est pour sa que j'avait demander votre avis.
J'ai connu skype sur pc au debut qui netait pas tres fameux alors bon je me demandait si aujourd'hui....
Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous ses reponse peut etre que sa aura éclairer qq pers.
Et excuse moi Nomman de t'avoir deranger mais je pense n'etre pas tous seul a m'etre pauser cette question.
Apres c'est sur que je me complique la vie mais j'avais pas envie de donner mon num de tel perso....
Merci a tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

ouais sa c vite fait mais je veut faire comme www.magicpc.fr je trouve sa pas trop mal
de le mettre sur le coter en evidence au moins les clients n'ont pas besoin de chercher
je trouve après.c sur que dans les cgv c plus pratique pour etre tranquil car rare les
client les lisent.
Après ton point de vu m'interresse car les points forts de presta c'est biensur le
programme qui n'est pas lourd et interessant mais aussi toute la communauté que je trouve
très sympa et rapide.

Link to comment
Share on other sites

Merci sa ma aider j ai fini niquel merci beaucoup c super sympa a toi...
Salut et merci encore a la prochaine si sa interresse quelqu un faut juste aller dans préference coordoner
Après vous faut mettre le module ou vous le souhaite et aller modifier blockadress.php et enlever le lignes
Nom de la boutique et adresse e-mail si vous voulez pas les montrer et le tour et jouer
Merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...