Jump to content

[résolu]Nom des tables dans la base de donnée en V1.6


Recommended Posts

Visiblement, les noms des tables on changées en V1.6, je ne trouve plus la table _product qui existait en V1.5.... Je suis perdu!

 

Je cherche la table produit dans ma base de donnée. J'ai bien l'ancienne avant l'importation, mais pas l'actuelle des mes produits en cours. Une autre base de donnée à été créée avec l'upgrade?

Edited by Deelight (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve même pas dans mon back office, où est renseigné le nom de la base de données.... :blink:  Dans les anciennes versions, c'était indiqué dans les paramètres, mais là.... mystère, impossible de trouver ..... c'est fait exprès pour que l'on ne puisse plus y accéder ?

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR !!

 

 

Concernant la table product elle est toujours là et si vous ne l'avez pas c'est qu'il y a un soucis.

 

bd31da09_o.png

 

Après concernant le reste je n'ai pas bien compris votre soucis.

 

Oui la version 1.6 n'a strictement rien à voire avec la 1.4 dans son design mais pour le reste c'est assez proche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il semble que cette page ne soit plus disponible directement dans le backoffice de Prestashop ... ce qui me semble une très très bonne chose car cela évite les erreurs de manipulation d'une donnée aussi sensible.

 

Cette information est toutefois toujours disponible dans le fichier config/settings.inc.php accessible par FTP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...