Jump to content

Bons de réduction Firefox


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais sans jamais aucune réponse conculante. Je relance donc le sujet.

 

Le champs "Bons de réduction" du panier ne s'affiche pas sous Firefox.

 

Je précise que j'utilise prestashop 1.6.0.9

 

Sinon, j'ai lu que ça venait de paypal mais pour ma part ça marchait avant, y compris après l'installation de Paypal (ma version est à jour). L'explication est donc peut-être que j'ai touché à un réglage mais je ne vois vraiment pas lequel.

 

Amicalement,

 

Nicolas

www.enmoderugby.com

Link to comment
Share on other sites

En parrallèle je questionne Paypal. Voici leur réponse :

 

l s'agit en fait de l'affichage de la page sur Prestashop Nicolas donc je ne pourrai pas vous dire exactement. Je viens de regarder sur les forums Prestashop et une réponse qui semble revenir concerne la mise en place du plugin Firebug (http://www.prestashop.com/forums/topic/16736-tuto-installation-et-utilisation-de-firebug-pour-modifications-du-template-couleurs-images/) qui devrait vous permettre de voir d'ou vient le probleme mais cela concernera plus uen incompatibilité de Prestashop (peut-etre aussi la version de Prestashop et/ou du module Paypal que vous avez en place)
 

... Ce qui ne m'éclaire pas beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

Vos solutions semblent marcher pour ceux chez qui le champs ne s’active pas.

Par contre je rencontre un problème légèrement différent. Le champs du bon de réduction est bien présent (il est donc activé) mai je ne peux rien mettre dedans (impossible d’écrire dans le champs, ni de cliquer sur le bouton) et ceci uniquement avec Firefox (version 51.0.1). Avec Safari, Chrome etc cela fonctionne tant sur mac que PC, mais avec Firefox rien à faire tant sur mac que sur PC.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...