Jump to content

affichage en anglais sur mozilla


Recommended Posts

il ne le fait pas systématiquement je crois , il y a your login your account en haut search a product  etc. et dans la barre des liens il se met en bretagne-detecteurs.fr/en direct même quand je tape .fr ,  ça tombe bien que cela soit vous il affiche les barres du Template que j'avais supprimé sous explorer il ne le fait pas cf les photos qui vont suivre

 

 

TEMPLATE PRESTASHOP DISCOUNTSHOP - Réalisé par Prestacrea

Ce thème est idéal pour la vente de produits discounts, mais peut convenir à la vente de tous types de produits.

Il inclut le module CategoriesTopMenu qui affiche un menu de catégories horizontal, le module PrettySlider qui affiche un slide et un éditorial sur la page d'accueil ainsi que le module FooterCustom qui affiche un footer large personnalisable.

 

et

 

 

Le module FooterCustom permet d'afficher une image, les coordonnées de votre société, des blocs avec les liens de votre choix, un espace d'inscription a la newsletter, un espace réseaux sociaux, des blocs de réassurance et un espace contenant tout type d'informations (images, textes, liens...)

logo_payment.png

 

 

post-642795-0-38961400-1415123394_thumb.jpg

post-642795-0-08928900-1415123414_thumb.png

Edited by jetapneiste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

A priori le fr est en français et le en partiellement traduit.

 

Pour tester ce type de modification je vous suggère de passer en navigation privée et via un anonymous (anonymouse.org par exemple) pour voir l'affichage "réel" de votre site sans les problème de cache.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...