Jump to content

pb réferencement site www.essena.fr


Recommended Posts

bonjour, nous venons de mettre en ligne notre boutique de vente de nos cosmétiques naturels au lait d'ânesse (mise en ligne juin 2014 avec campagne adwords de juillet a septembre). nous avons un pb au niveau du référencement naturel?? le site reste dans les abysses de google même avec les mots clé basic comme "lait d'anesse" par exemple? même au niveau des images, pourtant nombreuses, nous sommes très mal référencé...

nous aurions aimé l'avis de "professionnels" sur notre site "www.essena.fr" et des conseils pour essayer d'améliorer la situation...

cordialement,

eric d'essena

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour commencer, ce que tu appelles un mot clé basique (comme "lait d'anesse") est en fait un mot clé beaucoup plus concurrentiel puisque générique.

 

Ensuite il y a plein de choses à faire pour améliorer ton optimisation SEO et ton référencement, à commencer par optimiser tes balises TITLE et ajouter du contenu dans tes pages (home comprise). Lis mon article sur la rédaction optimisée SEO :

http://www.hdv-referencement.fr/redacteur-seo/

 

Autre exemple, cette page http://www.essena.fr/lait-anesse/8-decouvrez-tous-les-bienfaits-du-lait-danesse est un doublon qui concurrence directement la home, pourquoi ne pas les fusionner ?

Edited by Presta_SEO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

 

Ensuite il y a plein de choses à faire pour améliorer ton optimisation SEO et ton référencement, à commencer par optimiser tes balises TITLE et ajouter du contenu dans tes pages (home comprise). Lis mon article sur la rédaction optimisée SEO :

 

 

Très bon article !

Je confirme l'importance de la balise title détaillée et unique !

Link to comment
Share on other sites

salut,

pour commencer,merci pour cette réponse rapide.

Dons après visu de ton article et tes conseils. si je comprends bien? il manque du texte incluant un max de mot clé sur nos pages, y compris la pages d'accueil?

et coté balise title, elles doivent elles aussi inclure un max de mot clé en essayant d'être différent pour chaque pages? et sans forcément "lait d'ânesse" qui se retrouve sur tous les sites en proposant...

ce qui nous fait un peu raler, c'est que, n'y connaissant rien, on a payé un webmaster pour nous faire le site. l'erreur a été de vouloir quleque-chose d'épurer, mais qui fonctionne quand meme!.. du coup on galère nous même pour remédier au pb, faute de budget pour de l'adwords ou faire reprendre au webmaster...

donc encore merci pour tes précieuse info...

eric

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...