Jump to content

Cadeau après X euros dépensés sur la boutique


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

je cherche le moyen d'offrir un cadeau à mes clients dès que ceux-ci ont atteint la somme de X€ dépensés sur ma boutique.

 

J'ai bien regarder du côté des règles de panier mais cela n'est valable que sur une commande.

 

Auriez-vous une idée de comment faire ?

 

Merci par avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Quentin et merci de ta réponse :)

 

Comme je l'ai dit les règles panier concerne le panier en cours. Moi je veux me baser sur le total des achats du clients sur ma boutique, que ce soit en 1, 2, 3 ou plus commandes :) Si je ne me trompe pas, les règles panier ne permettent pas de faire ça si ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est possible.

Pardon si je n'étais pas clair, je reformule :)

 

Vous pouvez vous Baser sur cet exemple que nous donnons dans le guide vendeur.

http://doc.prestashop.com/display/PS16/Exemples+de+promotions#Exemplesdepromotions-Achetez-en4,le5eestgratuit

Et lors de la sélection de produit choisissez un nombre minimum mais ne choisissez pas spécifiquement de produit puis activez l'option "Envoyer un cadeau".

 

J'espère que ça répond à vos attentes ! :)

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour Quentin,

 

excusez moi je suis peut être stupide mais je ne suis pas sur qu'on se comprenne bien ^^

 

Voici ma demande : dès qu'un client atteinte 100€ de commande sur mon site (par exemple : une commande à 30€ et une commande à 70€), je souhaiterai lui offrir un produit.

 

Ma demande repose donc bien sur le fait que je ne veux pas appliquer l'offre à un seul panier, mais à l'ensemble des paniers (passés et présents) de mon client.

 

La solution que vous me proposez repose sur le panier en cours du client non ?

 

Encore désolé si je ne comprend pas bien vos explications et merci pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...