deubeulyou Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 bonsoir, je souhaite, modifier dans blocksocial.tpl le texte suivant: "Suivez-nous sur Facebook" en "Suivez-moi sur Facebook" mais, dans blocksocial.tpl je ne trouve pas "Suivez-nous sur Facebook" mais "Follow us".... C'est normal?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bonsoir, C'est très normal. Il faut aller faire cela dans les traductions. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
deubeulyou Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 bonsoir, merci pour la réponse, mais j'avoue ne pas plus comprendre: "dans les traductions". cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonsoir, Il faut aller dans l'onglet "Localisation" puis "Traductions" puis sélectionner "Traductions des modules installés" et le thème utilisé puis choisir la langue puis chercher Module blocksocial et remplacer "Suivez-nous sur Facebook" par "Suivez-moi sur Facebook" Enregistrer les modifications. Bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deubeulyou Posted November 8, 2014 Author Share Posted November 8, 2014 bonjour et merci, mais j'ai ce message: "Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire2000 pour max_input_varsVeuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 2138, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction." c'est courant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts