Jump to content

Ma boutique de vêtements d'occasion 0-4 ans


Choupachou

Recommended Posts

 

Bonjour, 

 

Voici ma toute première boutique...

 

http://www.choupachou.com

 

J'ai tout fais seule, en suivant des tutos et en consultant le forum...je n'y connaissais rien

Un grand Merci à Eolia au passage qui m'a pas mal aidé  :wub:

Je sais qu'il y a encore pas mal de choses à modifier, mais je voulais avoir vos impressions

 

Merci à tous  :P

 

Sandra

Edited by Choupachou (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La boutique est sympa, j'aime bien l'ambiance générale.

un peu de couleur serait peut-être bienvenue ? 

 

J'ai cru comprendre que tous les articles étaient d'occasion, pourquoi ne pas l'indiquer visiblement sur la page d'accueil ? dans le logo avec une baseline par exemple ?

 

Le délai légal de rétractation n'est pas de 7 mais de 14 jours (loi hamon).

 

les articles manquent de descriptions, c'est dommage car d'une part vos textes peuvent donner envie d'acheter, mais google aime les descriptions ! du contenu, du contenu, du contenu... pour le référencement naturel du site, c'est ESSENTIEL !

 

Il manque aussi surement sur la home ou dans le header les conditions de transport, les moyens de paiements, les conditions de retour, etc pour rassurer vos clients.

 

Regardez peut-être aussi pour investir dans un mannequin pour présenter vos articles, c'est plus valorisant et ça rappelle le coté "Neuf" des produits. C'est plus pro.

 

Voilà, une première visite rapide.

Bon courage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette critique constructive, effectivement oui vous avez raison, je devrais peut être rajouter une description sous mon logo...

Je vais le faire dès maintenant  :)

Pour les articles, je vais rajouter de la description, c'est sur que ça aide pour le référencement..J'ai pas assuré sur ce coup là...j'ai voulu être trop rapide !