Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila je suis un tout petit débutant je le reconnais et je rencontre pas mal de difficulté :(

 

Voilà j'ai un site dans le domaine de l'accessoires et équippements automobiles, mais en plus de cela j'ai également une partie de vente pièces automobile et carrosserie, maintenant je rencontre un gros problème.

 

J'ai une version 1.6.0.8 et j'ai besoin de votre aide à tous car je cherche un module simple d'utilisation pour avoir un menu développé.

 

Je voulais savoir si une personne connaissez un module ou les clients puisse tapé leur plaque d'immatriculation afin d'avoir accès aux pièces automobiles et carrosseries de leur véhicule.

 

Je cherche aussi un module ou les gens peuvent également commander leur plaque d'immatriculation et choisir le logo de leur département aussi bien pour voiture que quad et deux roues.

En effet je cherche à développer mon activité car en therme de prix apres une longue étude je reste le moins cher du marché exemple : 2 Plaque d'immatriculation avec 4 rivets 18€ TTC.

 

Et enfin une charte graphique pour mon domaine d'activité mais surtout est il possible d'avoir une charte graphique pour la page d'accueil et une charte graphique differentes selon la catègorie choisi?

 

Merci a tous :)

 

Ludovic

http://www.toutpourmavoiture.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tout d'abord modifier votre sujet, 100% des membres ont eu ou besoin au moins une fois de l'aide, ce qui est le principe du forum, le partage, l'entraide. Un sujet c'est pour donner un aperçu du problème que vous rencontrez. Un membre qui passe et vois que vous avez un problème d'utilisation et qu'il connait la réponse viendras directement sur votre topic et vous apportez la réponse.

 

Tandis que si vous mettez "besoin d'aide" les 50000 membres ne vont pas ouvrir votre topic pour voir quel est votre problème.