Jump to content

désactiver le paiement en ligne


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila j'ai choisis prestashop pour mon magasin ( une librairie papeterie) et je souhaiterait (pour l'instant) en fair un site vitrine (stock, prix, et fiches article) ou la seul option d'achat serait le retrait en magasin, et ou l'utilité du panier serais de fair les réservation client en magasin.

 

donc voila, étape 1 : comment désactiver tout system de paiment en ligne ?

 

merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Ne vous orientez pas sur le mode "Catalogue" de Prestashop mais créez votre boutique normalement et orientée vente en ligne, à priori vous ne cherchez pas exactement ce qui s'appelle communément "site vitrine".

 

  • Configurez un Transporteur gratuit type "Retrait dans notre magasin Rue des Lilas 13002 ...."
  • Adaptez vos conditions générales de ventes et statuts de commandes (pour ne plus parler d'expédition mais de produit prêt à être retiré en magasin).
  • Choisissez des modes de paiements adaptés en fonction de votre type de réservation de produit (commande ferme ou bien simple pré-réservation) => pour répondre précisément à votre question les modes de paiement en ligne ne sont pas actifs par défaut (en 1.6 sont actifs par défaut Chèque et Virement)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...