Jump to content

Affichage prix/modification des boites/homepage_logo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

D'abord je voudrais donner mon humble avis sur prestashop.
Je ne dénigre pas les autres solutions et je respecte le travail des autres solutions qui sont GRATUITES mais prestashop est pour moi la meilleure selon ma propre expérience pour les raisons suivantes:
J'ai essayé oscommerce, je n'ai pas aimé l'usine à gaz, l'interface rudimentaire, la plateforme vieillissante, néanmoins avec une grosse communauté.
J'ai essayé thélia, j'ai trouvé jolie l'interface, mais compliqué pour moi novice, la gestion des "blocs", et une communauté tres petite et tres peu réactive.
J'ai essayé magento, j'ai senti qu'il y avait du potentiel, mais c'est extremement lent et completement inexploitable vu la lenteur, j'ai aimé l'interface facilement paramétrable, j'ai aimé la communauté anglophone sympathique.

J'ai essayé prestashop, et j'ai adopté, j'ai aimé:
- l'interface d'administration extremement intuitive et tres claire
- la gestion simplissime et efficace des produits parametrable
- la gestion des prix degressifs tres facile à mettre en oeuvre
- un certain nombre de modules qui facilitent bcp un certain nombre de tâche
- une communauté ouverte et bonne enfant.

Bref j'éspère que j'irais jusqu'au bout de mon projet avec prestashop et ca sera certainement le premier site ecommerce prestashop au Maroc ;)

Bon apres la tartine voici les points sur lesquels je bloque (RC5):

- mes pris sont affichés sont affichés en HT (meme ds le panier), j'aurais bien aimé avoir le prix HT en grand et le prix TTC en dessous entre parenthèses
- je voudrais savoir comment faire pour redimmensionner les boites (catégories, nouveaux produits, etc...)
- je voudrais savoir comment pouvoir changer la mise en forme des pages (couleurs, fond, etc...)
- j'ai beaucoup aimé la forme de prestashop.free.fr comment avoir un effet similaire?
- Est il possible d'avoir un menu different pour les categories qui se déploient, c'est un menu efficace certes mais pas tres esthetique.


merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...