Jump to content

Testez mon site de pièces détachées chaudières


Michel presta

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après une mise à jour de mon site de pièces détachées pour chaudières je souhaiterais que vous alliez le visiter et que vous me disiez ce que je peux améliorer pour que les clients qui le visitent puissent trouver la pièce de leur chaudière facilement.

 

Pour améliorer le taux de rebond.

 

Et enfin pour améliorer le taux de transformation en achats effectifs.

Sachant que, pour l'instant, aucun design n'a été fait (vos propositions sont les bienvenue).

 

Mettez vous dans la peau d'un bricoleur qui a démonté sa chaudière et qui recherche une pièce précise.

 

Merci d'avance à tous.

 

le site en question: pieces-detachees-chaudieres.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La sélection de chaudière est efficace et bien mise en avant.

 

Pour diminuer votre taux de rebond vous devriez rajouter un lien de contact direct immédiatement à côté du module de sélection de chaudière : si l'utilisateur ne trouve pas sa chaudière dans la liste automatique il risque d'aller voir ailleurs.

Votre phrase "Vous ne trouvez pas la pièce détachée de votre chaudière, n'hésitez pas à nous contacter." => est un peu cachée tout en bas et n'incite pas au contact (ce n'est pas un lien).

 

Sinon maintenant je sais ou trouver une pièce détachée de chaudière !

Link to comment
Share on other sites

Merci Agenceweb74,
Je vais faire ce que vous me conseillez au plus vite pour voir si le taux de rebond diminue un peu (il est de 40 a 43% e'n ce moment)
Pour le design de la boutique, je coince un peu et je suis ouvert à tous les conseil ou même toutes propositions commerciales.

 

N'hésitez pas

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...