Jump to content

problème frais de port gratuit apres comptabilisation code avoir


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un module  peut corriger un souci que j'ai avec les frais de ports gratuits que j'ai lorsqu'un client utilise un bon de réduction.

Sur ma boutique en ligne les frais de ports sont offerts à partir  de 39 euros d'achats sinon facturés 7.5 euros. Si un client fait par exemple un panier de 50 euros et qu'elle dispose d' un avoir de 45 euros , il devrait reste 5 euros à payer +7.5 de frais car pas dépassement de 39euros mais le souci c'est qu'il  indique 5 euros et c'est tout.

Les frais de ports sont comme annulé ou calculé sur le montant initial du panier et non le montant après comptabilisation des réductions. Les frais de ports devraient se comptabiliser après validation du total sinon à chaque fois par exemple une personne va acheter 50 euros puis faire un retour et disposer d'un avoir de 50 euros , elle peut reprendre 50 euros d'achats sans régler les frais de ports je vais lui expédier gratuitement une seconde fois sur la même somme puis si elle le désire elle refait cela plusieurs fois sans jamais payer les frais d'envoi et moi je règlerai plusieurs fois les frais de ports sur la même somme.
Donc j’aimerai savoir si c'est il y a un module qui me permet d'appliquer les frais de ports sur montant après comptabilisation des avoirs et non avant sinon je paie  les frais de ports sur deux commandes.
J'espère que vous avez compris mon problème. Merci pour votre aide.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...