Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous et très heureuse de rejoindre cette communauté pleine de ressources !

 

Je créer aujourd'hui ce topic car je sèche un peu sur le module "Produits dans la même catégorie" ...

 

En résumé :

 

- J'ai installé le bloc catégorie sur la colonne gauche, le module me sert de barre de navigation.

- J'ai une catégorie : "NOTRE COLLECTION" dans laquelle sont associés tous mes produits.

- J'ai des sous-catégories qui correspondent au "style" des produits : ex

          * NOTRE COLLECTION

                    ** style 1

                    ** style 2

                    ** style 3

- Tous mes produits sont donc associés à la catégorie NOTRE COLLECTION et une sous-catégorie STYLE, et la catégorie par défaut correspond à une sous catégorie.

- Puis j'ai installé le module "Produits dans la même catégorie".

 

PROBLEME : les produits proposés dans le front office via ce module correspondent uniquement à la catégorie parente, alors que par défaut je sélectionne bien une sous catégorie, peut être le module fonctionne différemment ? Si je ne sélectionne que une sous catégorie pour chaque produit, en effet cela fonctionne, les produits proposé dans le module correspondent à la sous catégorie associée seulement (logique). Je me contenterai bien de cela, mais dans ce cas en cliquant sur mon lien "NOTRE COLLECTION", (catégorie parente) ma page ne contient plus de produit.

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses, et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...