Jump to content

Rajouter un paiement sur une facture !


Xabib

Recommended Posts

Bonjour à tous  B)

 

Voici ma problématique, j'ai de temps en temps un client qui se trompe sur le mode de livraison (retrait en magasin au lien d'un port).

J'aurai aimé savoir s'il est possible de déclencher avec le backoffice un paiement des frais de port rajouté à la commande et si ça permet au client d'accéder au TPE virtuel de la boutique.

 

Pour information, la boutique tourne sous prestashop 1.6

 

Merci d'avance  B)

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Évitez le mot Help, en toute logique un forum c'est fait pour des échanges donc forcément de l'aide et de partage.

Comme nous sommes sur un forum d'un cms e-commerce donc la majorité des topics c'est des demande d'aide.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Tu peux créer directement créer une commande via ton back office, mais il n'est pas possible d'éditer une facture et d'ajouter des frais de port. Tu peux néanmoins rajouter des produits, mais les frais de ports sont automatiquement calculés et ne peuvent pas être édités.

 

J'espère avoir répondu à ta question :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'information  :)

 

Ma question portait plus sur le fait de déclencher un paiement sur le module paypal de la boutique  :rolleyes:

 

Donc, si je fais comme suit est-ce viable ?

  • Je crée un produit dématérialisé vide que je peux nommer pour la commande frais de port ?
  • J'envoie la commande au client
  • Ca déclenche une demande de paiement via mon module Paypal

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...