Jump to content

Carré bleu sur mes fiches produits


Recommended Posts

Bonjour

 

C'est bizarre, je découvre sur toutes mes fiches produits un carré bleu qui vient se positionner en haut à gauche de l'image (voir photo).

J'ai cette chose sur tous mes produits.
En même temps l'inscription sur le bouton "ajouter au panier" est devenu blanche.

Que s'est-il passé ?

je n'ai rien touché aux produits ni à la police..??

En tout cas comment vais-je enlever ça ?

mon site : http://www.vieux-bouquins.com

 

post-136212-0-44969800-1414676098_thumb.jpg

 

Ce que j'ai fait c'est une mise à jour de certains modules, comme sur ma page "modules" dans le back office on me propose parfois des mises à jour. Est-ce que le problème vient de là ?

Ces mises à jour perturbent-elles ? Est-il nécessaire de les faire ?

Edited by Kali (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A priori c'est l'arrière-plan de tes boutons d'ajout au panier.

Maintenant je ne sais pas trop comment se présente ton thème à la base donc c'est difficile de t'en dire plus sur la raison pour laquelle tu as ce problème d'affichage.

Link to comment
Share on other sites

MERCI pour la réponse Divine.

Ceci vient donc de mon thème, il vient de DDLX et je peux le changer, mais en changeant dethème le carré bleu reste...

Je n'ai pourtant rien touché récemment,

mais je me rends compte que quand je fais des mises à jours de modules il m'arrive parfois des bricoles.... je crois que je ne vais plus faire de mises à jour, quand j'aurai ma boutique qui fonctionne correctement (ce qui n'est pas encore le cas) j'en resterai là..

 

J'ai encore un autre soucis (pour t'expliquer toutes les misères que j'ai avec PS)

Quand je saisis de nouveaux produits (je vends des livres) la fiche produit se met d'office en "de" alors que je veux saisir le produit en français. J'ai toutes les peines du monde a remettre la fiche en "fr", elle se remet à la prochaine maj en "de".

Oh c'est fatiguant .....

post-136212-0-25743300-1414754306_thumb.jpg

Edited by Kali (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Divine

la compilation est activée dans "Performances".

 

J'ai toujours ce carré bleu et je ne sais pas l'enlever,

quelque chose a dû se modifier dans le code, où puis-je trouver le fichier qui correspond à la couleur du bouton "ajouter au panier" ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...