Jump to content

Quel thème me conseillez vous ?


gregorax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer mon premier prestashop 1.6, çà serait pour mes création de bijoux :

http://verofeu.free.fr/bijoux.html

Je voudrai pouvoir rester dans le thème des couleurs du site, alors, charger un thème ou modifier celui de base ?

J'aurai eu envie, dans l'absolu, de proposer une création en ligne, du genre ; le client pourrait choisir la taille de la perle, les couleurs de base et secondaires parmi une centaine, avant de mettre au panier, est ce que c'est réalisable, ou suis je en train de réver ?

En sachant que je voudrai y passer le moins de temps possible, j'ai tellement d'autre choses à faire, donc les conseils de bon sens sont les bienvenus.

 

J'ai lu qu'il fallait enlever des modules, pour mon style de ecommerce, lequels ?

 

Je voudrais que la boutique soit hebergée sur un autre de mes site chez OVH, alors que le site lui, est sur free, est ce que c'est possible et légal ?

 

Merci d'avance et bravo pour vos travaux à tous !

Edited by gregorax (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bon, je n'ai eu aucunne réponse, du coup j'ai conservé mon thème de base et l'ais personnalisé...

 

Me reste quand même une question unique :

Je voudrais que la boutique soit hebergée sur un autre de mes site chez OVH, alors que le site lui, est sur free, est ce que c'est possible et légal ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...