Jump to content

Tous les conseils sont bons à prendre


ironikteam

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est pro ! c'est propre ! c'est classe !

J'aime beaucoup.

j'aime beaucoup le graphisme général, la charte, l'ergonomie.

 

Quelques remarque ou questions, dans le désordre :

 

Le chargement est quand même très lent.

 

Certains articles manquent de descriptions, c'est dommage car le référencement passe surtout par là !

 

Une idée pour cette fiche prise en exemple :

http://bshopaddict.com/chaussures/52-kobe-9-moonwalk-.html

Le nom Nike n'est indiqué nulle part. Je vous conseille de le mettre dans le nom du produit et dans les fiches descriptives pour le référencement, créez du contenu avec les mots "basket", "chaussure", "sport", "nike", etc...

Il faudrait identifier vos mots clé prioritaires pour vous et les placer autant de fois que possible dans vos textes et dans vos titres car les recherches sur internet dans ce domaine doivent être ENORMES !  

 

La recherche par filtre est bien exploitée.

 

Vos URL produits demandent peut-être à être simplifiée.

 

Les photos des articles sont parfaites, ce qui ne gâche rien !

Pour les images, les casquettes sur fond noir sont peut-être moins mises en valeur.

Les photos du magasin sont une bonne idée, cela rassure les clients, par contre leur qualité n'est pas à la hauteur des autres éléments graphiques très soignés. A revoir peut-être. (Dans la page magasin, ajoutez peut-être les horaires d'ouverture).

 

Important : le délai légal de rétractation n'est pas de 7 mais de 14 jours (loi Hamon), renseignez-vous sur ce point.

 

La page "prochaine sortie" / blog est une très bonne idée mais elle n'est peut-être pas assez mise en avant.

 

L'onglet "caisse" ? Qu'est-ce que c'est ? :-)

 

Les 3 blocs sous le slider permettent tout de suite d'entrer plus en avant dans le site : bonne idée aussi !

 

Par ailleurs, pour les trois liens "livraison" - "retour facile" - "paiements sécurisés", ont s'attend à une page spécifique.

 

Voilà, de manière générale, il vous faudra travailler sur le référencement.

 

Bonne journée et bravo !

Edited by docteur pixels (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...