Jump to content

Besoin d'une intervention pou r deux bugs


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je fais appel à la communauté prestashop car j'ai deux bugs qui me rendent fou. 

 

En effet, après le lancement de notre nouvel boutique en 1.6, nous avons eu plusieurs retours clients concernant deux bugs. Ces bugs ne sont pas permanents. Ils apparaissent pour 10% des clients. 

 

- Problème d'inscriptions : lorsque certains clients veulent s'inscrire, le champs code postal n’apparaît pas. Ils ne peuvent donc pas s’inscrire car lorsqu'ils valident l'inscription, il est écrit en rouge que le code postal est obligatoire (le champs n’étant pas disponible, c'est donc impossible de s’inscrire).

 

- Problème d'ajout du bon attributs au panier : exemple : si un client choisit une paire de chaussure en 44, c'est la taille la plus petite qui est mis au panier et donc pas forcement la bonne taille. (Si chaussure dispo du 39 au 46, c'est la 39 qui se mettra au panier et non la taille choisit). Donc je ne sais pas si le client à bien commandé cette pointure ou si c'est un bugs. J'ai eu plein de retour à faire.

 

Cela me rend fou car ca fonctionne à 100% des cas chez moi mais pas chez 10% de mes clients. J'ai contacté le développeur du thème mais comme ca fonctionne chez lui, il fait semblant de  ne pas comprendre.

 

Mon site : www.bshopaddict.com

 

 

J'ai besoin de votre aide car noel approche et ca va devenir compliqué !!!

 

 

Merci beaucoup

 

Olivier

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Auriez vous des exemples de produits avec lesquels le bug est déjà intervenu s'il vous plait ?

 

Pour ces deux bugs, on a fait une étude suite aux remontées de nos clients et on se rend compte qu'il n'y a pas de règles. Les deux bugs peuvent intervenir sur pc ou tablette et sur chrome, mozilla et internet explorer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...