Jump to content

Greffe impossible de module carrousel d'image


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je rencontre un problème quand à la greffe du module "carrousel d'image (slider) pour votre page d'accueil" sur l'emplacement displaymiddletop. 

Le fait est que mon slider était initialement greffé à cet emplacement et depuis ce matin, ce dernier s'est déplacé automatiquement sur le homepagecontent sans que qui que ce soit est touché à la console des déplacements des modules. 

J'ai donc essayé de regreffer le slider sur l'emplacement d'origine mais je rencontre le classique message d'erreur "ce module ne peut être accroché à ce hook". . . 

 

Je précise que le module est correctement greffer sur l'emplacement middle top sur mon site de test en local. Une telle erreur peut-elle venir d'un conflit entre modules? 

Suis-je obligé de mettre les mains dans le code pour repermettre l'autorisation au module de ce greffer à cet endroit? 

D'avance merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Up,

Depuis ce matin, même problème constaté désormais sur le site test en local et ce suite à la mise à jour du module. Seule différence, sur le site de test le module reste bien greffé à l'emplacement middle top mais ne s'affiche pas pour autant. . .

Quelqu'un aurait rencontré un problème similaire avec ce satané module? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...