Jump to content

[RESOLU] Problème de connexion/déconnexion des compte client


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voila mon problème :

 

Lors de la connexion d'un client, après avoir entré l'email + mot de passe, je clique sur "connexion".

De la, rien ne se passe, je reste sur la même page, avec dans le header mes boutons  "contactez-nous" et "connexion". Comme si rien n'avait été fait.

 

Puis, si je retourne sur l'accueil de mon site (via le logo) la je suis bien connecté. Les boutons du header on bien changés en "contactez-nous" "mon nom" et "déconnexion".

 

Par la suite il m'est impossible de me déconnecter. J'ai l'impression que sur les pages mises en cache, les actions de connexion/déconnexion ne fonctionnent pas comme voulu ?

 

Sachant que, suite à une connexion, mon url fini par :

 

blabla.com/authentification?back=my-account

 

Je ne vois jamais "mon compte" avec cette url, je reste sur la page de connexion...

 

par contre l'url :

 

blabla.com/mon-compte

 

fonctionne bien

 

De plus

J'ai un message dans la console du navigateur au moment ou je clique sur "connexion" :

 

"L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application."

 

Je suis vraiment perdu la ? Je ne comprend pas ce qu'il ce passe, et ce problème est très gênant car les clients ne voient pas qu'il sont connectés après leur authentification, a moins de retourner sur l'accueil ou une autre page.

 

Désolé de l'expression mais --> "C'est un truc de ouf !"

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Certain oui (google) mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante.

 

En parallèle j'attends une réponse de mon hébergeur car j'ai une piste concernant le CacheControl d'Apache... mais la, je ne suis sur de rien.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

j'espère avoir été claire.

 

Je suis sur la version 1.6.0.9 de presta. avec le thème de base.

 

bien cordialement

 

Alex.

Edited by DjamAtik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...