MeltedC Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Hello les gens, Petite question pour mon thème : j'aimerais que mon menu haut horizontal soit divisé en deux colonnes : je souhaite afficher mes catégories de produit à gauche (ce qui se fait simplement) mais également rajouter, tout à droite une catégorie qui dévoilerait mes pages CMS. Cf ma pièce jointe pour mieux visualiser. Je souhaite mettre à profit cet espace qui sur mon site est actuellement non utilisé mais pourtant extrêmement bien placé. Une idée de comment procéder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeltedC Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Personne n'est inspiré par ma question ? L'autre jour je suis tombé sur un PrestaShop qui avec exactement ce que je décris. Sur le moment je n'ai pas pensé à mettre l'adresse en fav', je regrette un peu, ça aurait pu aider. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour, Tout dépend de ton thème et du module de menu que tu utilises.mais normalement dans la classe de ton <ul> que tu veux mettre à droit il faut mettre un float:right; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts