Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème sur le site http://www.klindex.fr pour afficher plus de 6 accessoires associés à une fiche produit. Normalement, il devrait y avoir des flèches droite/gauche pour faire défiler tous les accessoires liés à ce produit mais rien n'apparait (le problème est identique sur Chrome, IE, Firefox)

 

Exemple sur cette fiche produit qui devrait lister 11 accessoires (or, seuls les 6 premiers s'affichent) :

http://www.klindex.fr/fr/ponceuse-surfaces-verticales/150-vertika-klindex.html?search_query=vertika&results=4

 

Pourtant, cela fonctionne en version mobile : on peut faire défiler horizontalement les accessoires...

 

Il s'agit de la dernière version de Prestashop (1.6.0.9) et c'est le thème par défaut qui a été utilisé (simplement personnalisé), aucun module spécifique ajouté (hormis ceux de Prestashop).

 

Je n'ai pas trouvé de problème similaire reporté sur le forum FR...

 

Merci d'avance de votre aide,

Olivier

Edited by mentalworks (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

je rencontre le même problème suite à un changement de thème. Je constate la même perte des flèches droite/gauche pour faire défiler tous les accessoires (plus de 6 produits). Le problème persiste même en revenant sur le thème par défaut alors qu'avant tout changement de thème tout était ok (Idem personnalisation à partir du thème par défaut). Je suis sur la version 1.6.0.9.

 

Je suis donc aussi preneur d'un peu d'aide.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Tu ouvres ton fichier product.js présent dans ton thème

 

et tu remplace à partir de la ligne 232 par  :

 

if (!!$.prototype.bxSlider)
$('#bxslider').bxSlider({
minSlides: 1,
maxSlides: 40,
slideWidth: 178,
slideMargin: 20,
pager: false,
controls: true,
nextText: '<p style="text-align:center">Accessoires suivants</p>',
prevText: '<p style="text-align:center">Accessoires précédents</p>',
moveSlides:2,
infiniteLoop: false,
hideControlOnEnd: false,
auto: true
});

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, un grand merci également pour le code qui permet de naviguer parmi les accessoires. Cela dit, savez-vous si ce problème vient d'un bug ou juste d'un manque fonctionnel de Prestashop qui n 'a pas prévu d'afficher plus de 6 accessoires ?

C'est étonnant tout de même qu'ils n'aient pas prévu de base d'afficher des flèches droite/gauche plus visuelles et ergonomiques comme pour les photos de la fiche produit ?

En tous cas, çà fonctionne, merci  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...