jeromeg31 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonsoir à tous, Je suis en train de développer une boutique avec le template de base. Je voulais savoir si il était possible d'ajouter du contenu dans une page catégorie. J'ai bien vu qu'il était possible de le faire via "description" mais c'est assez peu esthétique, ça s'affiche sur du noir et il faut cliquer sur suite pour voir tout le texte. Est-il possible à votre connaissance d'ajouter du texte sur une page catégorie par exemple en-dessous des produits? Merci d'avance pour votre aide, Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Salut, Ce n'est pas la bonne section du forum, je déplace ton sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeg31 Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 UP SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonsoir, Oui tout est possible mais il risque d'y avoir des modifications à faire. Tu peux par exemple déplacer la description de la catégorie sous les produits. Pour cela il faut modifier le fichier catégorie.tpl de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeg31 Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 Ok, merci pour ta réponse. Je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Sinon je viens de développer un module qui fait ça sous forme de tabs (cf photo jointe). Je l'ai pas encore fini mais il devrait plus tarder si cela t'intéresse fais moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeg31 Posted November 8, 2014 Author Share Posted November 8, 2014 Ah oui carrément ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts