Jump to content
tribal-feather

Je n'arrive pas à changer l'image du haut sous la banniere

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Après mainte et maintes recherches , je n'arrive pas à changer l'image qu'il y a juste sous ma bannière à gauche : tribal-feather.com   avec la jolie brune!  

Au début je voulait mettre une image a coté à droite car il y avait un gros espace blanc vide, finalement je souhaiterait mettre une banniere à la place. 

J'ai essayé den mettre une à la place de la photo en haut à gauche mais la banniere se restreint à la meme taile que l'image précèdente tout à gauche... 

On ma indiqué qu'il fallait la changer dans css que cela sapellait header.tpl mais je suis beaucoup trop novice...  impossible de trouver comment faire meme apres avec avoir lu des millions de post, darticles de faq etc etc presta shop....

Tout ce que je peux vous dire c'est que mon site est hébergé chez ovh . 

Je nai aucune connaissance donc en css ou en html....

Quelqu'un pourrait il me la changer ? ou m'expliquer le chemin exact pour le faire via mon interface de gestion? 

Passez une agréable soirée ;)

Elodie

Edited by tribal-feather (see edit history)

Bonjour,

Dans ton administration, tu vas dans Préférences > Thèmes > dans Apparence tu peux changer cette image qui doit correspondre au logo d'entête de ton site. En général on y met le logo de la boutique.

C'est également un élément fonctionnel qui permet à tes visiteurs de revenir sur la page d'accueil, donc mieux vaut le laisser.

Carlos

• Like 1

J'ai mis mon logo à la place, maintenant je souhaiterait mettre une photo à droite pour combler ce grand espace blanc , sait tu quel est le chemin pour mettre une image à cet endroit? 

Bonjour

Votre image est trop grande, vous avez tout bousculer votre mise en page est cassé, pour cela vous avez un grand espace vide à droite.

Vous devez mettre l'image à la taille déterminer, si tout de fois vous voulez quand même mettre une image aussi grande vous devez régler et adapter tous ce qui suis sur la page :)

Si vous n'êtes pas habitue dans le html et le css ça va être dur. Donc vaut mieux demander l'intervention d'un développeur.