Jump to content

1.6 Problème Cookies


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne comprend pas comment cela peut arrivé aussi souvent! mais il y a ou j'ai? de gros problème avec les cookies!

 

Mon problème actuelle c'est l'encadrée "Code réduction" dans commande qui disparait...

 

En navigation privée aucun problème donc un problème de cookie... Mais pourquoi ?

 

Je n'ai pas fait de modification sur cette page depuis Vendredi la dernière fois ou j'ai été dessus... donc que sait-il passer?

 

Je souhaiterais vraiment qu'on me dise quoi ? et pourquoi ne pas avoir la possibilité de choisir le nom du cookies? ce qui serait plus facile pour supprimer les cookies après des modifications...

 

Merci d'avance si toute fois il y aurait une réponse...

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Oui en faite il s'agit de problème de doublons dans les themes. Doublons "ID"  En gros un fichier TPL ne peu comporter 2 ID identique si non le navigateur fait une sélection.

 

Donc il faut retirer l'id en double en l’occurrence ça se présente comme ceci :

<td colspan="2" class="price-discount price" id="total_discount">

ID="total_discount" c'est un exemple car je n'ai plus la manœuvre exacte! cependant vous pourrez trouver le problème dans shopping_cart.tpl de votre theme.

 

Rechercher le cadre correspondant aux code promotion et supprimer la suite après colsapn

 

ce qui devrait ressembler a :

<td colspan="2">

Voilà en espérant que cela puisse vous aidez

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...