Jump to content

Des avis Exterieurs s'il vous plait !


erwannpichard

Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste quelques remarques rapides d'utilisateur: 

 

- home page

bcp d'information et une organisation qui complique la lecture pour moi 

1- les informations (100% sécurisé, prix juste,...) sont elles nécessaires en plein milieu de l'écran pour mieux vendre? Si c'est de la réassurances que vous rechercher peut être que d'avoir ces infos dans le footer et sur toutes les pages produits serait plus intéressant.

 

2- les images pourraient avoir un traitement plus discret. Le rose est omniprésent sur le site. ce n'est qu'une idée mais sur chaque image avoir une élément rose moins présent et lorsque l'on passe sur l'image avoir un rollover qui affiche l'image actuelle.

 

3- les disques roses sont pour le coup pas discret et trop gros 

    Le disque idées cadeaux est un lien vers la page coup de coeur. Je m'attendais à avoir une nouvelle sélection (catégorie).

    

4- Le petit menu à droite chevauche les images et parfois aussi les textes de présentation de produit. Cela gêne la lecture.

 

 

- Dans le menu lingerie maison close, il serait plus agréable à l'oeil d'avoir des miniatures plus "grandes". Elles mettront plus en avant les produits. Pour nous les hommes c'est la vue qui crée de l'envie, après on réfléchit :-)

 

- dans la présentation des produits, il faut garder une uniformité de présentation (image du produit) certains sont détourés (jeu de carte superpose), d'autres sont détourés avec un léger effet miroir( simulateur ora deep rose) et pour finir une troisième type a un fond (revel body)

 

 

Voilà bon courage et surtout bonnes ventes

 

 

post-861282-0-79253600-1414316978_thumb.png

post-861282-0-79253600-1414316978_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour

 

est-ce le thème ou le nom de domaine qui date de 2014 ?

 

il me semble que le nom de votre site ne m'est pas inconnu sur ce forum ....

 

mais la boutique était plus aboutie, avec plus de couleur, là c'est trop blanc ....

 

6 000 likes me parait énorme si le site est aussi récent que 2014, ça sent l'achat de followers à plein nez, et gâche la crédibilité du site.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous pour ces commentaires, je prend enfin le temps de répondre à vos remarques...

 

Alors le nom de domaine date de plus de 3 ans maintenant me semble t il. Aprés plusieur essaie prestashop, plusieur tentative de design, plusieurs tentative de tactique, j'arrive enfin a cette version finale qui me parait assez aboutie.

 

Il n'y a aucun achat de followers ( pas envie de me faire griller par google), juste des photos publiées chaque jour, des partages de liens, des amis aui ont joué le jeux etc....

 

Boutique qui etait plus aboutie auparavant? je ne pense pas, les anciennes version etait assez pauvre autant par leur design que par leur contenu.

 

Les images de sous catégories sont en cours de changement, on va y mettre des image plus grande pour creer l'envie. encore un job pour la devellopeuse... mais elle est encore malade !!

 

Concernant les images, nous utilisons actuellement les images des fournisseurs, notre objectif a therme est d'investir dans un packshot ( vous savez la boite qui vous harcele au telephone des que vous remplissez un formulaire sur leur site !!) Mais tout ceci est du temps, je pense cependant que l'investissement vaut la peine pour se demarquer de la concurrence.

 

Voila, j'espere avoir eclaircie mes pensees !!!!

 

 

Certain la trouve trop blanche, d'autre trop rose, moi aussi, j'ai encore des idées parfaire tout cela, mais on a pas tous les meme gout et heureusement !!!

 

Je note cependant l'idée de la reassurance dans le pied de page et sur les pages produits. En fait c'est noté depuis longtemps, il faudrait juste que la developpeuse soit moins souvent malade !!!

Link to comment
Share on other sites

rebonjour,

 

ma mémoire ne me faisait donc pas défaut. ;)

 

dans cas vous devriez mettre plutôt quelque chose comme ceci : Copyright 2012 - 2014

 

année de la création de la boutique + l'année en cours. ^_^

 

ca rassure de savoir que la boutique qu'on visite à plus d'un an d'existence. ^_^

 

d'où ma confusion de toute à l'heure ..... j'espère que vous ne le prendrez pas mal.

 

le blanc sur votre site est trop crû, il faudrait plutôt mettre un faux blanc : un ivoire très pâle.

 

personnellement je préférai l'ancienne charte graphique.

 

de plus il n'est pas toujours bon de changer aussi radicalement de thème visuel :

 

car ça correspond à votre identité (carte de visite).

 

ça peut être perturbant pour un internaute, surtout si c'est un fidèle habitué. :P

 

cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci de cette reponse, les couleurs etaient les meme dans l'ancienne version, le changement etait seulement dans la disposition et dans les differentes possibilité du site. dommage que je n'ai plus l'ancienne boutique, je pense tres sincereemnt avoir evoluer dans le bon sens.

D'ailleurs, le nombre de commande se ressent tres franchement !!!

Bref, je vais faire c'est quelques modifications qui me semble bonne : 212-2014 et le fond blanc ivoire

Cordialement

Erwann

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien essayer de m'y coller avec mon outil préféré :

 

http://www.colorpicker.com/FBDB9C

 

Les rendus étant différent selon le type d'écran CRT ou LCD.

 

Il faudra voir aussi de votre côté.

 

#FAF6ED ou #FFFCF5

 

Celui là semble pas mal : #F2E8D3

 

Par définition le faux blanc est difficile à obtenir du 1er coup, mais bon : #FFF7E8

 

Cordialement

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...