Jump to content

Gros probléme mise à jour besoin d'aide svp


Recommended Posts

Bonsoir a tous

j'ai éffectué une mise à jour de 1.1.0.5 vers 1.2.5.0 et j'ai des soucis avec mes modules et avec ma boutique en fait sur le nom de domaine coté FO la page est blanche rien d'indiqué

coté BO j'ai des bugs sur la page modules qui m'indique ceci

Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 1

Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 1

Warning: Loyalty::include_once(/home/medefero/www/classes/LoyaltyModule.php) [function.Loyalty-include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 17

Warning: Loyalty::include_once() [function.include]: Failed opening '/home/medefero/www/classes/LoyaltyModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 17

Warning: Loyalty::include_once(/home/medefero/www/classes/LoyaltyStateModule.php) [function.Loyalty-include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 18

Warning: Loyalty::include_once() [function.include]: Failed opening '/home/medefero/www/classes/LoyaltyStateModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 18

Warning: require(/home/medefero/www/classes/rating/_drawrating.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 3

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/medefero/www/classes/rating/_drawrating.php' (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/medefero/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 3

Désole de le mettre comme ca mais je sais pas faire autrement :)

j'ai également des erreurs sur page stats

J'essaye deja coté BO de voir si je trouve d'autres bugs mais sinon si qqun peux me dépanner assez vite ce serais sympa et tres gentil

sam

EDIT

pour les premieres ligne warning loyalty j'ai renvoyer le loyalty sur mon ftp et ca as disparu par contre pour les autres lignes rien de changer

EDIT

Pour la partie FO J'ai changer remis le theme de base et la boutique est maintenant visible donc déjà ca c'est bon

Pour le BO/module

me reste ce probléme à régler :

Parse error: Syntax error, unexpected '? dans / Page d'accueil / medefero www / / classes / module.php (325): eval () 'd code en ligne 1

Parse error: Syntax error, unexpected '? dans / Page d'accueil / medefero www / / classes / module.php (325): eval () 'd code en ligne 1

Avertissement: Require (/ home / medefero / www / classes / Evaluation / _drawrating.php) [function.require]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / Page d'accueil / medefero www / / classes / module.php (325): eval () 'd code en ligne 3

Erreur fatale: Require () [function.require]: Failed opening required '/ home / medefero / www / classes / Evaluation / _drawrating.php' (include_path ='.:/ usr/share/php5 ') in / Page d'accueil / medefero www / / classes / module.php (325): eval () 'd code en ligne 3

et j'ai essayer de trouver evaluation dans classes mais pas trouver !

je cherche je cherche :)

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour, le plus simple, je pense, c'est d effacer tous tes modules qui ne sont pas de base, et de les re uploader un par un, en les testant apres chaque mise en place. Tu as certainement un module qui n est pas compatible avec la nouvelle version.

Pour le template, as tu coché l option compatible avec la version 1.1 ?

PS : Comment as tu installé ta mise a jour ? En ecrasant les anciens fichiers, ou comme je te l avais conseillé, en créant un répertoire tout neuf ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...