Jump to content

Passer de pré-production en production


Recommended Posts

Bonjour

Je débute dans l'univers Web. La réponse est peut être simplement m'indiquer un bon tutoriel que je n'ai pas réussi à trouver...

Je répète la manip suivante : passage d'un site Prestashop de préproduction en production.
(avant de le faire pour de vrai). J'ai donc installé une version "From" et une version "To".
Disons pour simplifier que mes bases sont préfixées psfrom_ pour celle qui contient mes informations
et "psto_" pour celle qui représente la prod.

J'ai donc pris mon PhpAdmin, exporté/sauvegardé les tables psfrom_ en local. J'ai édité le fichier pour changer
psfrom_ en psto_ et reprend le phpAdmin pour importer dans psto_.

J'obtiens dès la première table le message :
INSERT INTO `psto_access` ( `id_profile` , `id_tab` , `view` , `add` , `edit` , `delete` )
VALUES ( 1, 1, 1, 1, 1, 1 ) , ( 1, 2, 1, 1, 1, 1 ) , ( 1, 3, 1, 1, 1, 1 ) , ( 1, 4, 1, 1, 1, 1 ) , ( 1, 5, 1, 1, 1, 1 ) , ( 1, 6, 1, 1, 1, 1 ) (je vous fais grâce de la suite)
MySQL a répondu:Documentation
#1062 - Duplicate entry '1-1' for key 1

Bref, soit il y a un meilleur moyen de faire ce que je tente de faire, soit je m'y prends mal. Quelqu'un aurait la gentillesse de me suggérer une piste pour apprendre ce qu'il faut que je fasse ?

Merci
Debbie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Problème semi-résolu : j'ai réussi à importer la base, je m'y prenais mal.
Sur ce point, ma demande d'aide est donc close.

Par contre, je n'ai pas de solution générique pour ajouter des nouveaux produits et catégorie en pre-prod, puis, lorsque j'en suis contente, migrer le contenu vers la production. Si quelqu'un a déjà fait la manip, je suis intéressée :-)

Debbie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...