Jump to content

[Resolu]Bloc categorie dans la page produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

je passe de ps 1.5 a 1.6 (nouvelle install, je regade comment il fonctionne)

Déjà que je suis pas tout le temps dessus, je dois me refamiliariser rapidement avec l'admin

 

Quelqu'un pourrais me dire, comment je peu faire pour que mon bloc categorie soit visible sur ma page produit ?

 

J'arrive pas a le greffer sur le bloc "displayLeftColumnProduct"

 

Merci.

Edited by dark-spider (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je refais un petit up. Débutant, je viens de tester la 1.6 en local avant de la lancer en ligne et je m'aperçois qu'il n'y a effectivement pas le bloc catégorie disponible sur la fiche produit.

 

Je suis sur le thème par défaut, la colonne de gauche est activé pour tous les éléments dans les paramètres avancés du thème et j'ai essayé de greffer le bloc catégorie sur le hook 'displayLeftColumnProduct' mais ce message apparaît : Ce module ne peut être accroché à ce hook.

 

Donc merci à ceux qui ont réussi à faire apparaître le bloc catégorie sur la fiche produit de m'indiquer la démarche à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Fehmi, la marche a suivre a été dite plus haut, suffit de lire :

 

Déjà je pense qu'il faut activer la colonne de gauche pour les pages produits je pense.

Préférences > thème > paramètres avancés


Ahahah, synchros bcd ;-)

 

Une fois activer, tout ce qu'il y a dans ton displayLeftColumn s'affichera ;)

Personnelement, j'ai seullement eu a l'activer pour que sa s'active, pas besoin de regreffer, les categories été déjà présente :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous,

 

Bonsoir, il faut le greffer à DisplayLeftColumn, et pas à DisplayLeftColumnProduct.

 

Lorsque je le greffe à ce hook, j'ai ce message : Ce module a déjà été transplanté sur ce hook.

 

 

Bonsoir Fehmi, la marche a suivre a été dite plus haut, suffit de lire :

 

 

Une fois activer, tout ce qu'il y a dans ton displayLeftColumn s'affichera  ;)

Personnelement, j'ai seullement eu a l'activer pour que sa s'active, pas besoin de regreffer, les categories été déjà présente  :)

 

J'ai déjà regardé cet élément comme précisé avant de poser ma question.

 

Je suis sur le thème par défaut, la colonne de gauche est activé pour tous les éléments dans les paramètres avancés du thème 

 

Le bloc catégorie s'affiche bien lorsque je clic sur une catégorie à travers le Menu Haut Horizontal, mais lorsque je clic sur un produit il n'y est plus. Je ne comprends pas trop pourquoi il est absent.

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...