Jump to content

Page blanche sur l'admin


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je viens d'installer presta sur le serveur mutualisé d'un client et il après l'installation, quand je clique sur le lien pour découvrir l'admin, j'ai une page blanche avec L’URL  " www.monsite.com/admin/ " donc je pense qu'il n'arrive pas a renommer le dossier admin et j'ai donc pensé a un problème de droit des fichiers mais non, car pour tester j'ai tout mit en 777 et j'obtient le même résultat.

J'ai essayer de le renommer manuellement mais sans effet...

 

J'ai activé le mode mode dev dans le define.inc et j’obtiens l'erreur suivante : 

 

Warning: require_once(/homepages/33/d548906735/htdocs/admin/../images.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/33/d548906735/htdocs/admin/functions.php on line 28

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/33/d548906735/htdocs/admin/../images.inc.php' (include_path='/homepages/33/d548906735/htdocs/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/lib/php5.4') in/homepages/33/d548906735/htdocs/admin/functions.php on line 28

 

 

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vérifiez si ce fichier existe à la racine de votre site, s'il existe vérifiez les droits, si les droits sont bon retransférer ce fichier en le prenant dans un fichier prestashop.zip possible qu'il s'est écris sur le serveur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...