Jump to content

Probleme configuration livraison 1.6.10


Recommended Posts

Je viens juste de démarrer mon site avec plusieurs boutiques il y a quelques semaines.

J'ai installé plusieurs transporteurs sur mon back office avec les tarifs par poids. Il s'agit de:

la Poste - minimax

la Poste - paquet prio international 

pour la boutique France

 

et de Royal Mail pour le UK

 

www.milleetunesoies.com

 

Mais quand je fais un test et veux passer une commande on me dit que la livraison est gratuite qu'il n'y a aucun transporteur de sélectionner pour le produit en vente. Je n'ai configuré la livraison gratuite qu'a partir de 100 euros et meme pour 9,99 euros on me dit livraison gratuite

 

Avez vous une idée pourquoi le panier propose automatiquement la livraison gratuite et pas de transporteur?

 

Merci

 

Sof

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens juste de démarrer mon site avec plusieurs boutiques il y a quelques semaines.

J'ai installé plusieurs transporteurs sur mon back office avec les tarifs par poids. Il s'agit de:

la Poste - minimax

la Poste - paquet prio international 

pour la boutique France

 

et de Royal Mail pour le UK

 

www.milleetunesoies.com

 

Mais quand je fais un test et veux passer une commande on me dit que la livraison est gratuite qu'il n'y a aucun transporteur de sélectionner pour le produit en vente. Je n'ai configuré la livraison gratuite qu'a partir de 100 euros et meme pour 9,99 euros on me dit livraison gratuite

 

Avez vous une idée pourquoi le panier propose automatiquement la livraison gratuite et pas de transporteur?

 

Merci

 

Sof

Bonjour, le système choisi le transporteur le moins cher et propose donc gratuit dans le module "panier"

Il faut aller dans le menu Localisation> traduction> "traductions des modules installé" > tout déplier > rechercher le terme "Livraison gratuite!" et le remplacer par exemple par "Livraison rapide!"

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...