Jump to content

page redirigée vers un lien qui n'est pas censé exister...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je reviens vers vous car des clients RUSSE me remontent la bizarrerie suivante :

 

nous avons un site en multi-boutique avec 2 noms de domaine : technovending.com et .ru

traduit en deux langues, Français et Russe.

 

Donc nous avons :

 

soit : technovending.com/fr/ et technovending.com/ru/

 

soit : technovending.ru/fr/ et technovending.ru/ru/ 

 

 

Or quand les clients Russes font une recherche et qu'il tombent sur le lien technovending.ru/ru/ lorsqu'ils cliquent dessus ils sont redirigés vers la page technovending.ru/en/ qui ne correspond a rien...

 

je précise que le langage Anglais n'est pas activé sur la boutique sauf sur le backoffice mais seulement depuis le début de la semaine.

 

Or le problème est présent depuis l'ouverture du site apparemment.

 

le lien technovending.com/ru/ quand a lui fonctionne correctement...

 

comment puis je désactiver ce /en/ ???

 

version de Prestashop 1.5.6.0

 

Merci d'avance pour vos éventuelles idées.

 

Edit : je précise qu'en France l'URL technovending.com/ru/ ne redirige pas vers technovending.com/en/ alors qu'en Russie oui ...

Edited by kitcatum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je suis désolé d'insister mais je n'arrive pas a résoudre mon problème.

 

Impossible pour moi d'afficher cette page sur l'adresse technovending.ru/en/ car je suis automatiquement redirigé vers technovending.ru/fr/

 

Exactement ce qui devrait se passer pour les client Russe mais sur l'adresse technovending.ru/ru/

 

pourquoi cette adresse technovending.ru/en/ apparaît lorsque les clients Russes appuie sur le lien technovending.ru dans un moteur de recherche ???

 

puis je forcer une redirection de technovending.ru/en/ vers technovending.ru/ru/ ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...