Jump to content

site inaccessible, back office aussi, fichier AdminTranslationsController.php


Recommended Posts

Bonjour,
Le site de mon client doit bientôt passer en production http://www.terroirdisere.com/ et depuis ce matin, il est complétement inaccessible. En fait, depuis que j'ai fait la mise à jour php5.5, le back office était mi français mi anglais, j'ai voulu aller modifier cela, je suis allée dans les traductions des champs dans le back office, en fr, et cela a crée une erreur en disant que le fichier AdminTranslationsController.php ne pouvait pas être crée. Du coup, j'ai repris ce fichier dans une sauvegarde avant que je fasse la mise à jour php5.5, quand les traductions étaient ok, je l'ai mis en ligne, et vlan, plus rien ne fonctionne!! Alors j'ai remis mon précédent fichier AdminTranslationsController.php qui me faisait mi français mi anglais, et ça ne marche plus malgré tout. J'ai cette erreur : Fatal error: require(): Failed opening required '/homepages/46/d540627557/htdocs/config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.5') in /homepages/46/d540627557/htdocs/index.php on line 27.
Je ne vois pas ce code dans le fichier config.inc.php.

J'ai essayé de remettre d'anciens fichiers config.inc.php, rien ne fonctionne.

Que puis-je faire ??

Est-ce que je dois réinstallé toute la boutique ? Je ne sais plus quoi faire...

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Tout ceci vient au départ du problème de site à moitié traduit en français et anglais dans les noms de champs du back office, après la mise à jour php 5.5; personne n'a eu ce problème ?
Je n'ose pas réinstaller toute la boutique, je crains d'avoir des soucis avec le système de paiement et les htaccess si je repars du début, non ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...