Jump to content

Problème de changemet de prix et images avec les déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un problème critique avec mon shop,

 

Lorsque nous changeons les attributs d'un produit (en frontend) le prix et l'image ne change pas. Poutant dans l'admin les paramètres des déclinaisons sont bien spécifiés.

 

Si vous allez

http://kosha.ch/shop/index.php?id_product=15&contr...

 

Vous pouvez voir le problème.

 

Normalement le prix et l'image doit changer si vous sélectionnez un différent matériaux ou/et un bumper (le choix de l'iphone n'a pas d'incidence sur le prix mais l'image)

 

Pouvez-vous me dire oú je dois modifier le code pour résoudre mon problème (quels sont les fichiers qui permettent cette fonction)? Car si je remets le thème par défaut cela fonctionne mais j'aimerais vraiment utiliser le thème EDA.

 

 

Merci d'avance

 

Ma version Prestashop 1.6.0.9

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de lire le thème des forums et de poster dans le bon forum. En l’occurrence Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.

Vu que c'est un problème dû au thème contactez plutôt l'auteur du thème.

Je déplace votre topic.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci je ferais plus attention la prochaine fois.

 

Ok je suis aussi en contact avec l'auteur du thème, mais le support n'est pas très réactif...

 

C'est pour cela que je pose la question ici pour savoir quels sont les fichiers à modifier/vérifier pour gérer cette fonction de liaison entre les attributs et l'affichage des images et prix

 

merci d'avance

Edited by KoshaKevin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre piste il y avait une erreur dans la partie descrite.

 

Maintenant je ne vois plus d'erreur JS mais cela ne fonctionne pas beaucoup mieux. A la différence que maintenant lorsque je sélectionne différents attributs cela ne change pas le prix sur la page produit mais lorsque je l'achète il affiche correctement le prix dans mon panier.

 

Je suis perdu..?

Link to comment
Share on other sites

Concernant la mise à jour du prix, le script met à jour le prix dans l'élément qui a l'id "our_price_display".

 

Vous n'avez aucun élément dans votre page avec cet id...

 

Pour que le prix se mette à jour modifier le code suivant dans le fichier product.tpl :

<span class="price product-price" itemprop="price">

par

<span id="our_price_display" class="price product-price" itemprop="price">

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...