Jump to content

[Résolu] Modifier l'editeur de page d'accueil


Recommended Posts

Je suis désolé, mais vous n'êtes pas le premier membre du forum à tenter de répondre à un de mes topics sans vraiment apporter de solution à mon problème avec une bannière de pub en signature pointant vers votre site vendant soit des addons, soit de l'aide seo etc...Si vous êtes sur ce forum c'est bien pour cibler une clientèle potentielle, j'ai compris.

 

Je suis désolé mais franchement vous n'avez pas du tout besoin de voir ma page d'accueil pour comprendre le problème et tenter de le résoudre.

 

La solution serait de modifier quelque chose au niveau du code cms ou quelque chose comme cela j'aurais besoin de l'aide d'une personne connaissant un peu la programmation.

 

Merci

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Woooah ok...

 

Est-ce que je t'ai proposé un service payant ?

Est-ce que je t'ai demandé de m'acheter quelque chose ?

Est-ce que quelque chose t'oblige à cliquer sur ma signature ?

Pour info, si tu as un problème avec les signatures des membres du forum, saches que tu peux les désactiver...

 

Je te mets au défi de trouver un seul de mes posts où je propose un service payant à quelqu'un pour résoudre son problème ! Sur ce forum toute l'aide que j'apporte est bénévole.

 

Si je voulais voir ta page d'accueil c'est juste pour voir comment se présente ton éditeur et ainsi pouvoir te dire précisément ce qu'il faut que tu modifies, ce qui aurait pris 10 secondes. Ceux qui apportent une aide bénévole n'ont pas forcément envie de faire des recherches de leur côté et de passer 20 posts à donner des solutions qui ne correspondent pas forcément exactement à ce qu'il faut modifier, donc quand il y a moyen de faire simple, bin on fait simple point.

 

Il se passe quoi si je vois ta page d'accueil ? Je récupère directement ta CB ?

 

Bref au vu de ta réaction lamentable, débrouilles-toi, moi je passe la main...

 

Ahlala y'en a qui sont vraiment pas malins... <_<

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Déjà apprenez le respect et le choix des gens je ne vous ai pas insulté.

Désolé vos méthodes sont toujours les mêmes vous semblez être tous pareille les seules réponses qui m'ont fait avancé proviennent de membres qui ne cherchent pas de clients qui utilisent prestashop.

 

En gros vous essayez d'être présent et visible le plus possible sur ce forum en espérant que l'on s'intéresse à votre grosse signature (vous avez plus de 3000 posts) mais jamais jamais vous n'apportez de solutions concrètes aux questions (en tout cas aux miennes), vous faites comme si vous savez résoudre les problèmes des gens ou vous répondez par une question en faisant croire ne pas avoir compris...Et à la fin vous devenez désagréable et irrespectueux.

 

Alors je répète "vous n'avez pas du tout besoin de voir ma page d'accueil pour comprendre le problème et tenter de le résoudre."

 

Je veux juste savoir comment réduire la taille du titre de l'éditeur de page d'accueil donc apparemment vous ne savez pas ce que c'est sinon vous ne me demanderiez pas de voir la page de mon site car vous n'en avez pas besoin. Il y a un titre, un sous titre et du texte voyons !

 

Le module éditeur de page d'accueil il est dans mon back office j'aurais mieux compris votre bonne intention et votre si grande gentillesse à aider les gens si vous m'aviez demandé de voir le module en question.

 

Quand on ne sait pas on ne sait pas on ne répond pas aux gens pour rien (vous avez presque 4000 posts !). Vous répondez par une question sans rapport avec mon problème, désolé mais cela démontre que vous êtes carrément à côté de la plaque, c'est un peu agaçant ce n'est pas la première fois sur ce forum.

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le module éditeur de page d'accueil il est dans mon back office j'aurais mieux compris votre bonne intention et votre si grande gentillesse à aider les gens si vous m'aviez demandé de voir le module en question.

 

Quand on ne sait pas on ne sait pas on ne répond pas aux gens pour rien (vous avez presque 4000 posts !). Vous répondez par une question sans rapport avec mon problème, désolé mais cela démontre que vous êtes carrément à côté de la plaque, c'est un peu agaçant ce n'est pas la première fois sur ce forum.

 

Pour info, le module éditeur de page d'accueil je le connais je te remercie sauf que son affichage n'est pas géré en back-office mais en front-office et dépend 99% du temps du thème utilisé, mais je suis sûre que je ne t'apprends rien...

 

A côté de la plaque vraiment ? ;)

 

Il faudrait peut-être réfléchir un peu et se renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi...

 

Bref conversation close en ce qui me concerne, j'ai mieux à faire que de parler à des sourds.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour vetementmodetendance,

 

Je regrette sincèrement ton sentiment, mais je peux te garantir que PrestaCrea n'essaye pas de te vendre quoi que ce soit. Nous sommes dans une communauté open source et les membres des communautés open source sont généralement très philanthropes. 

 

Sabrina (PrestaCrea) voulait juste d'aider. Qu'elle ait un lien vers sa boutique de modules et thèmes dans sa signature, on s'en fiche un peu finalement. Avec 6 ans de présence sur le forum à aider gratuitement les utilisateurs en difficulté, elle est ton ange gardien. Pas une arnaqueuse.

 

Tu as juste encore un peu de mal à te faire à l'idée du gratuit, du partage et de l'entraide sans contrepartie financière, c'est tout ;) 

 

Bonne journée à toi, bon week-end :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je n'en doute pas.

Je n'ai jamais prétendu qu'elle était une arnaqueuse et je comprend ça démarche mais ça ne me convient pas j'ai su qu'elle n'avait pas la solution à ma question et je voulais juste faire comprendre que ce n'était pas la peine de prolonger la discussion.

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est grâce à ce genre de réactions puériles et négatives que le forum est de moins en moins vivant.

Si vous lisiez un peu plus le forum, vous vous rendriez compte que la question de PrestaCrea est classique dans ce genre de post. Il est plus facile de trouver des éléments de réponse, surtout pour un problème d'affichage/mise en page, en voyant comment se présente votre boutique.

Si vous êtes parano au point de penser qu'on va vous piquer votre code ou tenter de pirater votre ftp, passez votre chemin.

Ici l'aide, et les réponses fournies, sont communautaires. Cela veut dire que chacun participe bénévolement. Je n'ai vu aucun post où la réponse était payante.

Je crois que vous ne vous rendez même pas compte du temps (offert) pour dépanner certains membres de ce forum. Certains reviennent vers nous plus tard, pour une demande spécifque et qui peut-être payante, mais c'est hors du forum lui-même.

 

Vous êtes aussi un commercial ?

J'aimerais que ce soit des membres non commerciaux qui me répondent et qui puisse vraiment m'aider, je ne veux rien vous acheter pour le moment.

Ca, c'est le bouquet:

- Préjugé direct sur quelqu'un que vous ne connaissez pas.

- Pour vous, de plus, un commercial est incapable de vous aider, juste bon à vendre sans doute ?

- A quel moment vous a t il été proposé d'acheter quelquechose ?

 

Personnellement, je considère que vous rentrez parfaitement dans le cadre des gens qui n'ont rien à faire ici et je n'ai aucune envie de vous aider.

 

Si vous considérez que PrestaCrea n'a pas la solution, (ce qui est faux car vous ne lui fournissez même pas l'ombre d'un support visuel) c'est une grossière erreur vu ses connaissances concernant Prestashop.

 

Bonne journée, vous qui savez mieux que tout le monde: aidez-vous vous même !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour changer la taille de la police du titre c'est très simple.

 

Le titre est une balise <h1> qui est dimensionné dans le xxxxxxx.css

 

Donc, il faudrait ajouter une ligne du type #xxxxxxxxx h1 {font-size: xxxxx px;} dans le css de votre theme .

 

PS : Je facture 50€ par xxxx , car  je suis un professionnel qui a trop donné sur ce forum ...

 

Longue vie à la nouvelle communauté :)

 

V++

 

Atch

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Je demande une réponse à ma question pas de l'aide si vous ne savez pas la résoudre !

 

A Shagshag, Devnet, Eolia

Ce n'est pas la grosse signature qui me gène ce sont toutes les personnes qui CROIENT aider sans SAVOIR la REPONSE et qui sont totalement à côté de la plaque ! soit on sait la réponse soi on ne sait pas ! Je suis désolé a la fin je me dis ces personnes le font exprès ! Ce qui peut éveiller des suspicions.

 

Merci Atch je vais voir si ça marche.

 

Question spéciale à Eolia est-ce que Atch m'a demandé l'URL de mon site ? Avait-il besoin de voir mon site pour me répondre ??? C'est aberrant, c'est moi qui hallucine.

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour changer la taille de la police du titre c'est très simple.

 

Le titre est une balise <h1> qui est dimensionné dans le xxxxxxx.css

 

Donc, il faudrait ajouter une ligne du type #xxxxxxxxx h1 {font-size: xxxxx px;} dans le css de votre theme .

 

PS : Je facture 50€ par xxxx , car  je suis un professionnel qui a trop donné sur ce forum ...

 

Longue vie à la nouvelle communauté :)

 

V++

 

Atch

 

Je ne veux pas changer la taille de la police du titre de mon site je veux changer la taille du titre d'éditeur de page d'accueil, est-ce bien la réponse que vous m'apportez pourriez vous ajouter plus de précision ?

Link to comment
Share on other sites

Pour info, le module éditeur de page d'accueil je le connais je te remercie sauf que son affichage n'est pas géré en back-office mais en front-office et dépend 99% du temps du thème utilisé, mais je suis sûre que je ne t'apprends rien...

 

A côté de la plaque vraiment ? ;)

 

Il faudrait peut-être réfléchir un peu et se renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi...

 

Bref conversation close en ce qui me concerne, j'ai mieux à faire que de parler à des sourds.

 

Oui j'ai déjà essayé le front office je ne vous ai pas attendu pour le faire. Mais encore une fois c'est pas ça vous êtes bien à côté de la plaque.

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas changer la taille de la police du titre de mon site je veux changer la taille du titre d'éditeur de page d'accueil, est-ce bien la réponse que vous m'apportez pourriez vous ajouter plus de précision ?

 

Mais tu doutes de rien toi...

 

Oui j'ai déjà essayé le front office je ne vous ai pas attendu pour le faire. Mais encore une fois c'est pas ça.

 

Lol c'est un canular c'est pas possible autrement ! :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Question spéciale à Eolia est-ce que Atch m'a demandé l'URL de mon site ? Avait-il besoin de voir mon site pour me répondre ??? C'est aberrant, c'est moi qui hallucine.

 C'est marrant tu te réponds à toi même :

 

Je ne veux pas changer la taille de la police du titre de mon site je veux changer la taille du titre d'éditeur de page d'accueil, est-ce bien la réponse que vous m'apportez pourriez vous ajouter plus de précision ?

 

:D  :lol:  :D  :lol:  Ce post est à epingler, je n'ai jamais autant rigolé sur ce forum !

 

PS: Pour info, Atch est en WE. On a beau donner des conseils ou de l'aide gratuitement, on est pas des esclaves non plus.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 C'est marrant tu te réponds à toi même :

 

 

:D  :lol:  :D  :lol:  Ce post est à epingler, je n'ai jamais autant rigolé sur ce forum !

 

PS: Pour info, Atch est en WE. On a beau donner des conseils ou de l'aide gratuitement, on est pas des esclaves non plus.

 

 

Il y a le titre du site je ne VEUX PAS Y TOUCHER, et il y a un module qui s'appelle "Editeur de page d'accueil" je peux y mettre une balise titre H1 et du texte. Capice ? Ce sont deux choses distinct !

 

Je ne vous force pas à répondre mais vous faites les petits malins. Les membres de ce forum ne sont décidément pas très sérieux mais pas tous.

 

J'ai reçu de bonnes réponses à mes précédentes questions durant les semaines passé vous n'en faisiez pas partie. Vous vous avez une attitude de parfait pathétique spammeur sur ce forum. On dirait le forum kikoolol des ados de 15 ans de jeuxvideo.com. Pas sérieux du tout vous donnez une bonne réputation du forum.

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes encore là vous ? Oui sur le front office on peut changer le style mais pas la taille du titre désolé de vous le dire même si cela ne vous plait pas.

 

Oui, on dort sur place :)

Je pense que tu devrais suivre quelque cours de css quand même. Ta 2nde phrase ne veux rien dire, et si on ne pouvait pas changer la taille d'un titre (quel qu'il soit) tous les thèmes auraient les mêmes titres... N'importe quoi

 

Il y a le titre du site je ne VEUX PAS Y TOUCHER, et il y a un module qui s'appelle "Editeur de page d'accueil" je peux y mettre une balise titre H1 et du texte. Capice ? Ce sont deux choses distinct !

 

Je ne vous force pas à répondre mais vous faites les petits malins. Les membres de ce forum ne sont décidément pas très sérieux mais pas tous.

 

J'ai reçu de bonnes réponses à mes précédentes question durant les semaines passé vous n'en faisiez pas partie. Vous vous avez une attitude de parfait spammeur sur ce forum.

A quel moment as-tu lu qu' Atch t'avais parlé du titre de la page ? Sa réponse est la bonne, à toi de trouver ce qui se cache sous les petites xxxxxx (<- là j'ai appliqué un style en rouge :) )

 

En tout cas, je ne sais pas ce que tu consommes, mais ca doit être de la bonne !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui, on dort sur place :)

Je pense que tu devrais suivre quelque cours de css quand même. Ta 2nde phrase ne veux rien dire, et si on ne pouvait pas changer la taille d'un titre (quel qu'il soit) tous les thèmes auraient les mêmes titres... N'importe quoi

 

A quel moment as-tu lu qu' Atch t'avais parlé du titre de la page ? Sa réponse est la bonne, à toi de trouver ce qui se cache sous les petites xxxxxx (<- là j'ai appliqué un style en rouge :) )

 

En tout cas, je ne sais pas ce que tu consommes, mais ca doit être de la bonne !

 

- C'est vous qui dites n'importe quoi sur mon front office je peux juste changer le style de la police et la couleur du thème ! Pas la taille comme le suggère Divine c'est incroyable !

 

- Je ne suis pas ici pour jouer aux devinettes !

 

Abstenez-vous au lieu de dire des âneries !

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour ta gouverne, les changements que tu peux faire en front-office ne se limitent heureusement pas à ce que tu peux faire avec le configurateur de thème, mais je suppose que je suis encore à côté de la plaque alors je vais m'abstenir d'en dire plus ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi je fus modérateur ! Mais j'avoue, je regrette d'avoir rendu les armes, car j'aurai bien mis mon grain de sel !

 

Je ne capte toujours pas une telle première réaction envers Divine, réellement blessante, pour nous tous qui travaillons en indépendants et qui oeuvront bénévolement pour les besoins "techniques" de ce forum.

 

Mais je pense que @Xavier à bien répondu. Pour ma part, j'aurai pas été aussi diplomate !

Link to comment
Share on other sites

Pour ta gouverne, les changements que tu peux faire en front-office ne se limitent heureusement pas à ce que tu peux faire avec le configurateur de thème, mais je suppose que je suis encore à côté de la plaque alors je vais m'abstenir d'en dire plus ;)

 

Quel rapport avec le configurateur de thème ?

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi je fus modérateur ! Mais j'avoue, je regrette d'avoir rendu les armes, car j'aurai bien mis mon grain de sel !

 

Je ne capte toujours pas une telle première réaction envers Divine, réellement blessante, pour nous tous qui travaillons en indépendants et qui oeuvront bénévolement pour les besoins "techniques" de ce forum.

 

Mais je pense que @Xavier à bien répondu. Pour ma part, j'aurai pas été aussi diplomate !

 

Je n'oblige personne à me répondre, je n'ai pas été insultant ou irrespectueux non plus avec Divine je me posais simplement des questions légitimes. Ce qui m'agace sur ce forum depuis que j'y suis c'est que très souvent on ne lit pas les questions en générale pour apporter des réponses adéquates concrètes et sérieuse à un cas précis ou les membres ne font pas vraiment l'effort.

 

Alors je préfère ne pas avoir de réponse car souvent j'ai l'impression que certains membres se force à répondre sans savoir. C'est mon impression global il y a des fois ou je peux me tromper.

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est vous qui y contribué donc il est parti à cause de vous moi je ne suis que récent sur ce forum.

 

Ben non, on est ensemble dans d'autre endroits et on s'y sent très bien :)

 

 

Ce qui m'agace sur ce forum depuis que j'y suis c'est que très souvent on ne lit pas les questions en générale pour apporter des réponses adéquates et concrètes à un cas précis ou les membres ne font pas vraiment l'effort.

Pour ta gouverne, regarde depuis combien de temps nous sommes sur ce forum et lis un peu les messages/réponses que l'on a posté. Si tu en trouve un seul de PrestaCrea, de Atch, DevNet ou moi qui ne répond pas concrètement ou essaye réellement de trouver une réponse au problème posé, je mange mon chapeau.

 

PS: Et oui, j'ai vraiment 45 ans, pas besoin de MP pour ça, on croirait un ASV pour speeddating :)

Link to comment
Share on other sites

OK,

c'est une blague c'est obligé.

Si des personnes demande l'URL du site, c'est peut être quand les navigateurs il y a des super outils de débug qui indique quels fichier css et à modifier et quel élément.

 

Perso je connais la réponse mais j'espère que personne ne va vous la donner. Moi je ne le ferai pas car manquer de respect à des gens qui veulent vous aider ça m'énerve au plus haut point.

J'espère que vous allez planter votre site en faisant la modif et trouver un dev bien cher qui fera une belle facture :)

Cordialement

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je fus modératrice à une époque...

 

Le rapport avec le configurateur de thème c'est que c'est ce que tu sembles utiliser pour modifier l'apparence de ta boutique puisque selon toi il n'est possible de modifier que le style des polices ou la couleur du thème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Bon je voulais pas intervenir, bon image :

 

post-23611-0-14877400-1414181057_thumb.png

Maintenant si c'est Lorem ipsum dolor sit amet que vous appelez Titre principal de l'éditeur de la page d'accueil c'est une balise H  = h1 ou h2 ou h3

 

Les balises H peuvent avoir n'importe quel taille de police qu'on exprime en px 14px 18px 20px etc..

 

Et la taille des balise H se fait dans le fichier css h1 { font-size: 14px; }

 

Après c'est le caractère : arial verdana comic ms etc....

Après un caractère penché c'est de l'italique, un caractère épais c'est gras ça c'est le style

dans le css h1 {font-style: bold;} = gras   h1 {font-size: italic; } = Italique

 

Et tous ça se règle dans le fichier css selon le cas global.css ou un css du module ou un css du thème etc..

 

Les balises H ne sont pas pour la taille de la police, ni le style de la police mais pour chapitrer une page

Chapitre > sous-chapitre >> sous-titre etc..

 

Maintenant si ce n'est pas la réponse que vous souhaitez faite nous une image de ce que vous voulez.

 

Et merci de ne pas prendre le forum pour un blog de je ne sais quoi :)

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Une précision voir les règles du forum.

 

extrait :

 

Conseils pour une meilleure utilisation du forum

Questions détaillées
N’hésitez pas à donner des détails dans vos posts, vous obtiendrez des réponses plus facilement et plus rapidement, plutôt que d’autres questions… Demandez vous si certaines informations ne pourraient pas être utiles, comme la version de PrestaShop, l'hébergeur, etc.

Voici une liste d'informations importantes à fournir :
Type d’install (nouvelle/MàJ) :
Version de PS :
URL du site concerné :
Thème (défaut/perso) :
Code (original/modifié) :
Hébergement :
Version de PHP :
Version de MySQL :
Navigateur(s) concerné(s) :

 

Donc quand on vous demande l'url soyez gentil et indiquez là à moins que cela doit rester confidentiel.

Il est plus facile d'aider quelqu'un en voyant directement, les prestataires qui sont présent sur le forum et qui font du webdesign savent tout de suite où regarder et peut être même ajouter des conseils.

 

Mais si vous craignez des profiteurs d'une vous n'êtes pas obliger de leur répondre.

Des brebis galeuses il y en a partout et cela représente environ 5% de la population. Et ceux dans n'importe quel domaine de la société.

j'avais travailler dans un collège de 500 élèves ça n'a pas raté 5 élèves râleurs et contestataire récidivistes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une précision voir les règles du forum.

 

extrait :

 

Conseils pour une meilleure utilisation du forum

 

Questions détaillées

N’hésitez pas à donner des détails dans vos posts, vous obtiendrez des réponses plus facilement et plus rapidement, plutôt que d’autres questions… Demandez vous si certaines informations ne pourraient pas être utiles, comme la version de PrestaShop, l'hébergeur, etc.

 

Voici une liste d'informations importantes à fournir :

Type d’install (nouvelle/MàJ) :

Version de PS :

URL du site concerné :

Thème (défaut/perso) :

Code (original/modifié) :

Hébergement :

Version de PHP :

Version de MySQL :

Navigateur(s) concerné(s) :

 

Donc quand on vous demande l'url soyez gentil et indiquez là à moins que cela doit rester confidentiel.

Il est plus facile d'aider quelqu'un en voyant directement, les prestataires qui sont présent sur le forum et qui font du webdesign savent tout de suite où regarder et peut être même ajouter des conseils.

 

Mais si vous craignez des profiteurs d'une vous n'êtes pas obliger de leur répondre.

Des brebis galeuses il y en a partout et cela représente environ 5% de la population. Et ceux dans n'importe quel domaine de la société.

j'avais travailler dans un collège de 500 élèves ça n'a pas raté 5 élèves râleurs et contestataire récidivistes.

 

 

 

Ps : La réputation du forum dépend de ceux qui y sont souvent, régulièrement et depuis des années donc si il n'est pas assez vivant posez vous les bonnes questions n'hésitez pas à vous remettre en question pour certains.

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Bon je voulais pas intervenir, bon image :

 

attachicon.gif2014-10-24_21h22_57.png

Maintenant si c'est Lorem ipsum dolor sit amet que vous appelez Titre principal de l'éditeur de la page d'accueil c'est une balise H  = h1 ou h2 ou h3

 

Les balises H peuvent avoir n'importe quel taille de police qu'on exprime en px 14px 18px 20px etc..

 

Et la taille des balise H se fait dans le fichier css h1 { font-size: 14px; }

 

Après c'est le caractère : arial verdana comic ms etc....

Après un caractère penché c'est de l'italique, un caractère épais c'est gras ça c'est le style

dans le css h1 {font-style: bold;} = gras   h1 {font-size: italic; } = Italique

 

Et tous ça se règle dans le fichier css selon le cas global.css ou un css du module ou un css du thème etc..

 

Les balises H ne sont pas pour la taille de la police, ni le style de la police mais pour chapitrer une page

Chapitre > sous-chapitre >> sous-titre etc..

 

Maintenant si ce n'est pas la réponse que vous souhaitez faite nous une image de ce que vous voulez.

 

Et merci de ne pas prendre le forum pour un blog de je ne sais quoi :)

 

Merci Oron vous avez tout compris ! Voila une vrai réponse  ! Une question simple une réponse simple sans passer par 4 chemins.

Enfin on relève le niveau de ce forum ;)

 

Je vais voir tout cela :)

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Toi par contre jamais tu ne te remets en question apparemment.

 

Oron je ne plussoie vraiment pas la confiture que tu donnes aux cochons.

 

Désormais, ceux qui demandent de l'aide de façon courtoise et respectueuse et qui n'ont pas de réponses savent ce qu'il leur reste à faire...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Désolé de ne pas plaire a tout le monde je n'avais que trois choix :

 

1 la réponse que j'ai donné

2 Ne rien dire et passé mon chemin

3 Fermer le topic

 

1 je ne fais pas plaisir tous le monde

2 Vous auriez dit : Pourquoi Oron ne réagis pas

3 Vous m'auriez pris pour un monstre, un être cruel :)

Fin du topic Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et pardon de faire mon Bigard en en remettant une couche : j'ai pas pu me retenir ! :lol:

 

Le plus drole c'est que le lien vers le site de vetementmodetendance est visible dans une autre partie du forum ... le pseudo me rapelait vaguement quelque chose ...

 

Je m'en vais en courant très vite.

Edited by bcd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le plus drole c'est que le lien vers le site de vetementmodetendance est visible dans une autre partie du forum ... le pseudo me rapelait vaguement quelque chose ...

 

Pfff c'est clair, ça valait bien le coup de nous faire un caca nerveux parce qu'on lui a demandé l'URL de sa boutique !

 

 

D'ailleurs en parcourant en peu ses posts, je vois qu'il n'en n'est pas à son coup d'essai :

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/238084-resolu-les-modules-payants/

http://www.prestashop.com/forums/topic/367459-probleme-crawl-errors/

http://www.prestashop.com/forums/topic/323276-erreur-500-solution-svp/

http://www.prestashop.com/forums/topic/325047-comment-creer-des-cat%C3%A9gories/

 

J'aurai dû lire un peu tout ça avant d'essayer de l'aider !...

 

Oron tu l'as rappelé plusieurs fois à l'ordre et tu as même failli supprimer le dernier topic en rappelant les règles du forum concernant le respect élémentaire d'autrui.

 

Ce genre d'énergumène devrait être banni du forum le temps d'aller méditer un peu sur son éducation...

 

 

Bref ce n'est pas grave, on en a vu d'autres en 6 ans ;)

 

 

3 Fermer le topic

3 Vous m'auriez pris pour un monstre, un être cruel :)

Fin du topic Merci.

 

Oron, bien loin de passer pour un être cruel, tu ferais oeuvre de bienfaisance en fermant ce topic et en nous épargnant le retour du sauvageon, je pense qu'on a fait le tour du sujet ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci Divine pour les liens, je viens de lire les topics au complet de A à Z. Je vous abstiens du temps passé.

 

[vetementmodetendance] vu les topics que je viens de lire votre attitude n'a pas changer et vous ne semblez pas vouloir écouter ou ne pouvez pas écouter (lire) ce qu'on vous dit.

 

Vu l'avis des membres de ce forum sur ce topic et sur d'autre topic et que vous persistez dans une attitude plutôt négative.

Je prends la ferme décision de fermer ce topic et vous demande à l'avenir de changer d'attitude ou évitez de répondre si un membre ne vous satisfait pas. A savoir que vous risquez un bannissement du forum partiel ou total.

 

Merci de votre compréhension. Topic clos. Mais vous pouvez lire ce dernier post. :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...