Jump to content

Problème de synchronisation entre l'admin et front office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train d'installer un site Prestashop sous la version 1.6.0.9 avec un thème acheté chez Presta.

 

Ne trouvant pas de réponse sur ce forum, je viens vers vous pour de l'aide car je tourne en rond.

 

Je rencontre des soucis de synchronisation entre les ajouts et modifications que je fais depuis l'admin et le site en front office.

En bref, 50% de ce que je fais sur admin ne s'affiche pas sur mon site, ou alors fini pas s'afficher 20mn à 1 journée après.

 

Ceci arrive lors que je change des images du site, lorsque je souhaite modifier un bout de texte dans les widgets, lorsque je crée une nouvelle catégorie dans mon menu....

 

Et mon autre soucis, pour lequel je suis une autre discussion et à laquelle les membres n'ont pas encore trouvé de solution, lorsque je crée un produit, je le range dans plusieurs catégories, mais je demande aussi à ce qu'il s'affiche en page d'accueil. Mais seuls 2 produits se sont affichés et les autres ne s'affichent pas.

 

Je craque car mon site doit être opérationnel rapidement et je perds un temps fou à le mettre en place du fait de ce problème de synchronisation.

 

Mille mercis d'avance pour votre aide.

 

Nathalie.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Thibaut,

 

Merci pour votre aide. Mais malheureusement ça ne règle pas tous mes problèmes.

J'ai ajouté une image dans une de mes catégories. Elle apparait bien dans mon admin, mais ne s'affiche pas sur mon site.

Le titre, le texte s'affichent mais rien à faire pour l'image.

J'ai tenté de désactiver mon thème et remettre celui de base de Prestashop mais cela n'y change rien.

 

Merci d'avance.

Nath.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...