Jump to content

Multiboutique question paramètrage url


Recommended Posts

Bonjour,

Pour l'essentiel les aides et les messages postés sur le forum concernent des boutiques avec des sous-domaines.

Mon problème est autre :

J'ai une boutique principale www.mesflacons.com en français et j'ai d'autres DOMAINES dédiés à chaque langue.

 

Pour l'italien par exemple j'ai un domaine www.miniprofumi.com

Il est correctement paramétré chez mon hébergeur (j'y ai mis une page "en cours" qui est accessible sans problème) www.miniprofumi.com

L'image jointe "serveur" montre tous mes domaines accessibles au même niveau du serveur.

 

Actuellement j'ai paramétré mon multiboutique suivant image jointe "miniprofumi" l'URL finale qui apparait dans le backoffice est correcte mais ça ne fonctionne pas, j'arrive toujours sur ma page "en cours"

 

J'ai testé en mettant l'url physique dans sa totalité /lamp0/web/vhosts/miniprofumi.com mais çà ne fonctionne pas non plus et de plus ça donne une url finale inutilisable.

 

Je précise que j'ai pour cette boutique modifié la langue par défaut en "italien"

 

Que faut-il faire exactement (je suis très débutant) pour qu'un internaute tapant "www.miniprofumi.com" arrive sur cette boutique miniprofumi.

 

 

Merci de votre aide.

post-819158-0-75404800-1413995584_thumb.png

post-819158-0-39506500-1413995740_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...