Jump to content

Demande de conseils - Module partenaires


Zhadum

Recommended Posts

Bonjour à tou(te)s,

Nouveau dans l'univers prestashop, je suis à la recherche d'un module qui me permetrait de lister tous mes partenaires (environ 300 c'est un site B2B) avec si possible pour chacun:

- l'affichage de leur logo

- la catégorie de leur entreprise

- un lien vers leur site web

- un bref texte de présentation
(- si possible sous forme de liste ou listing, avec peut être un tri par nom/catégorie)

J'ai cherché un peu partout, gratuits ou payants, mais je n'ai rien trouvé jusque maintenant.

Merci par avance de m'aiguiller, j'avoue être un peu perdu dans cet océan de modules disponibles :)


 

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais pouvoir donner la possibilité à l'internaute de trier ces 300 partenaires (3 catégories de partenaires + 7 sous-catégories pour chacun). A moins de jouer avec un lourd sytème de liens entre les pages, et sans pouvoir faire de champ libre "recherche" pour ces partenaires, je ne pense pas pouvoir le faire avec des pages cms. (Ceci dit, je suis novice en la matière).

Je pense avoir trouvé un moyen plus souple en intégrant un module blog que je vais modifier. Grâce à ça, je retrouve catégories et sous-catégories, bloc recherche, souplesse pour réorganiser la liste (1 partenaire = 1 billet de blog, en fait).

ça me semble plus simple, mais qu'en penses-tu? (j'ai souvent tendance à me compliquer le boulot inutilement, mais je ne connais pas encore bien toutes les possibilités de Prestashop)

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...