Jump to content

ou placer le tag google adwords


Recommended Posts

J'ai moi aussi, après 2 mois d'essais et de lecture sur le forum aucune idée pour faire fonctionner ce tag. Si des gens pouvait nous éclairer sur le sujet.. Tous les post français et anglais que j'ai pu lire ne m'ont aidé jusqu'à maintenant.
Merci par avance à la communauté

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je pense que tu parles du tag de suivi de conversion, dans ce cas il faut le placer entre les balises <body></body>,
il y a deux fichier order-confirmation, un fichier orders-confirmation.php (ce n'est pas celui là) et le fichier orders-confirmation.tpl, c'est dans ce fichier template que vous devez placer le code de suivi de conversion.

Les fichiers template se trouvent dans le répertoire themes/ et dans le sous répertoire nom du thème, celui par défaut est prestashop.

Attention votre code doit être dans el thème que vous utilisez couramment.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
je pense que tu parles du tag de suivi de conversion, dans ce cas il faut le placer entre les balises <body></body>,
il y a deux fichier order-confirmation, un fichier orders-confirmation.php (ce n'est pas celui là) et le fichier orders-confirmation.tpl, c'est dans ce fichier template que vous devez placer le code de suivi de conversion.

Les fichiers template se trouvent dans le répertoire themes/ et dans le sous répertoire nom du thème, celui par défaut est prestashop.

Attention votre code doit être dans el thème que vous utilisez couramment.


à quel endroit de la page orders-confirmation.tpl faut il insèrer le code? faut il une synthaxe particulière?
merci pour ton aide.
Link to comment
Share on other sites

essaye juste avant {$HOOK_ORDER_CONFIRMATION}

n'oublie pas d'entourer ton code avec {literal}{/literal}
si ça ne marche pas une voie de garage est de le placer dans le fichier history.php mais ça ne prendra pas en compte la conversion si le client ne retourne pas à la boutique après le paiement.

Link to comment
Share on other sites

merci psychodays, je vais tester cette solution.

j'ai intégré le code est déjà je n'ai plus d'erreurs d'affichage, c'est déjà ça. j'attends de voir si le code est reconnu et si mon suivi de conversion est bien vérifié par google.
:-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut c'est ok pour moi!

J'ai placer mon tag juste avant la balise </body> dans mon fichier qui récapitule le paiement, c'est-a-dire la page qui s'affiche une fois le paiement effectué par le client dans la banque virtuelle. Pour ma part ce fichier se nomme 'history.tpl' et est situé dans le répertoire du thème que tu as choisi.

Voilà j'espère que ca t'aura éclairé!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...