Jump to content

RESOLU Méta mots clés catégorie ?


Recommended Posts

Bonjour

je travail actuellement sur mon référencement , j'insére mes mots clés correspondants a mes catégories et je voulais savoir si il était impératif de mettre une virgule entre chaque mots clés ou si c'était facultatif ?

et je souhaitais aussi agrandir le nombre de mots clés à insérer dans l'emplacement prévu est ce possible ??

sam

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sam.

Oui il est impératif de mettre une virgule entre chaque mots clés.

Explication :
[mots clés] la pour les moteurs de recherche il y a 1 mots clés.
[mots, clés] la pour les moteurs de recherche il y a 2 mots clés.

Les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui beaucoup moins d'importance dans le cadre d'un référencement de site web. Ils ont une incidence que sur les moteurs de recherche tout du moins ceux qui les prennent en compte, et sur les annuaires qui les récupères.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace mais il existe plusieurs écoles...

Les balises "Meta Keywords" doivent normalement être différentes dans chaque page. Cependant, au vu de leur importance décroissante, vous pouvez découper votre site en grandes "Zones" (Produits, Catégories, Présentation de la société, Actualité...) et, à l'intérieur de ces zones, dupliquer la même balise "Meta Keywords" sur chacune des pages. Vous n'utiliserez alors qu'une balise "Meta keywords" différente par zone, ce qui fait gagner beaucoup de temps.

L'ordre des mots clés est important : les premiers ont un poids plus fort pour les moteurs de recherche que les derniers.

Pour votre deuxième question oui c’est possible mais je ne vois pas l’intérêt.

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

Bonjour melki et merci de ta réponse j'y voit plus clair

Pour votre deuxième question oui c’est possible mais je ne vois pas l’intérêt.

bah c'est que j'ai beaucoup de mots clés a y insérer et que le cadre n'est pas assez grand du moins si au départ mais si je rafraichis la page ou que je l'enregistre et que je reviens dessus , je ne retrouve plus tous mes mots clés insérer.

Mais aprés cela est t il nuisible demettre trop de mots clés ?

j'ai pu voir que sur certains post que ca pourrai être considérer comme du spam ? vrai? faux? intox?

sam

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...