tons28 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 bonjour, Je voudrais mettre le numéro de téléphone au dessus de : Bienvenue, identifiez-vousJ'ai un blanc, ou dois je modifier cela ? encore merci. Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour,Pourquoi ne pas mettre ces infos dans le fichier blockuserinfo.tpl dans le répertoire module du meme nom.essayez de respecter la syntaxe smarty {l s='votre texte' mod='blockuserinfo'} pour garder la possibilité de traduire votre nouveau texte.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 MerciDonc j'ai mis le code que vous m'avez donner, ensuite j ai remplacé le texte par 'telephone'. Mais ou est ce que je rentre la traduction de téléphone dans blocuserinfo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 directement via votre administration :outils/traductions/ modules....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 Merci Atch, j'ai cherché la variable telephone, dans /outils/traductions/module/blockuserinfo mais je n'ai rien ... Je ne sais pas ou je trouve la variable, car là elle ne s affiche pas ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche car là je ne comprends vraiment pas .... Merci Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 salut.Il faut que tu la rajoutes ^^ {l s='telephone' mod='blockuserinfo'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Merci Sotew pour ta réponse. Mais ca je le rajoute dans le blockuserinfo.tpl c est cela ? Comme cela : <!-- Block user information module HEADER --> {l s='telephone' mod='blockuserinfo'} {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}, {if $logged} {$customerName}({l s='Log out' mod='blockuserinfo'}) {else} {l s='Log in' mod='blockuserinfo'} {/if} {l s='Cart:' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{$cart_qties}{/if}{l s='product' mod='blockuserinfo'}{l s='products' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{if $priceDisplay == 1}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, 4)}{else}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, 4)}{/if}{/if} {l s='(empty)' mod='blockuserinfo'} {l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} <!-- /Block user information module HEADER --> ????Ok j'ai trouvé je l'ai mis juste avant le {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}, maintenant ils s 'affiche correctement et aussi dans le BO. Par contre je voudrais que le numéro soit d une couleur differente, les classes css sont dans le global.css qui se trouve dans le repertoire css à la racine du site ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts