Jump to content

Migration sur Serveur Virtuel XL (1&1)


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous,

 

Récemment j'ai décidé de passer mon site sur un hébergement en Serveur Virtuel et j'ai appelé 1&1 chez qui je suis en Mutualisé actuellement.

Ont m'a conseillé le Serveur Virtuel XL tout en m'indiquant qu'en gros je n'avais cas faire une backup de mes fichier et de les envoyer sur le nouveau serveur.

 

Apparemment c'était bien trop beau pour être vrai, car cela ne se passe vraiment pas comme prévu.

 

J'ai transféré mon site dans le répertoire /var/www/html et lorsque je tape mon nom de domaine sur mon navigateur tout ce que je trouve c'est une liste de mes fichiers, je peux y accéder, mais cela n'a rien d'un site.

 

Et oui je ne suis pas webmaster et apparemment le bonhomme de chez 1&1 pensait le contraire ou ne savait pas lui même ce qu'il vendait, car d'après mes maigres résultat, il y à bien des choses à configurer sur un serveur virtuel, mais je n'y comprend pas grand chose.

 

En gros, l'interface Plesk me serait déjà utile, je me rend donc dans le "Virtuozzo Power Panel"  puis "Panneaux de contrôle" ont m'y propose d’installer Plesk, je clique dessus, mais j'ai un petit message d'erreur 

Impossible d'installer Plesk automatiquement sur le conteneur.Raisons possibles

  • Le conteneur est basé sur l'OS .centos-6-x86_64 pour lequel aucun template Plesk n'est installé sur le Hardware Node : 
    nom : .plesk8 
    .

Solutions possibles

  • Installez les templates requis sur le Hardware Node.

 

Je ne sais malheureusement pas comment résoudre tout ceci.

 

Si quelqu'un avait un début de piste ce serait fort appréciable.

 

Merci par avance.

Edited by Yuki707 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous arrivez sur votre site en tapant votre nom de domaine et que vous voyez Index Of page et la liste de vos dossiers et fichiers soit vous avez oubliez de transférer le index.php, là il suffit de prendre un  index.php d'un fichier compresser par exemple ou de votre sauvegarde, soit s'il est présent il ne s'est pas transférer correctement.

 

Maintenant si vous voyez vos produits et catégorie en forme de liste verticale page fond blanc c'est un problème de css.

 

Dites moi ce que vous voyez à part vos dossiers

Link to comment
Share on other sites

Un petit Up, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

 

Lorsque je renomme mon index.php par index.html il est lu par mon navigateur(Sans que le site marche) et le "index of "n’apparaît donc pas.

 

Aucune idée d'où cela peut venir.

Link to comment
Share on other sites

Un petit Up, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

 

Lorsque je renomme mon index.php par index.html il est lu par mon navigateur(Sans que le site marche) et le "index of "n’apparaît donc pas.

 

Aucune idée d'où cela peut venir.

Bonjour

 

Ça sert a rien de mettre html vu que c'est en php.

Si vous voulez bien que je regarde laissé moi un accès FTP en MP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...