Jump to content

conseil pour transformé mon trafic en vente !


Recommended Posts

Bonjour

 

Apparemment votre soucis c'est un problème de référencement, je déplace votre topic dans le forum Référencement.

Indiquez l'url de votre site pour que les membres désirant vous venir en aide puissent voir directement pour détecter les problèmes ou erreurs.

 

Précisez aussi depuis quand votre site est ouvert et ce que vous avez fait au niveau référencement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je travaille dans le référencement et la com numérique. J'ai créé une boutique prestashop il y a peu de temps, je viens de tomber par hasard sur votre post et peux peut-être vous aider.

 

Tout d'abord auriez-vous plutôt une courbe de visiteurs par mois ? Il est plus intéressant de connaitre l'évolution de vos visiteurs et surtout de vos visiteurs uniques que la totalité de vos visiteurs qui vous en apprend peu.

 

Cependant, s'agissant d'améliorer votre taux de transfo les modules ne vous seront pas d'une grande utilité, il s'agirait peut-être de changer (ou de créer ?) votre stratégie de communication autour du site. Quitte à travailler sur des offres exceptionnelles pour amener de l'achat puis fidéliser...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous n'arrivez pas à convertir vos visiteurs en clients, cela peut signifier plusieurs choses :

- les visiteurs ne trouvent pas ce qu'ils souhaitent (produits, infos...)

- les prix proposés sont en décalage avec les personnes que vous touchez

- votre site n'inspire pas confiance (est-il sécurisé ? est il rassurant ?...)

- vos pages catégories sont-elles bien organisées et vos pages produits complètes ?

 

Je vous conseille de faire un tour sur le blog de PrestaShop dans la partie "Conseils Ecommerce", c'est une bonne source d'information et d'astuces. N'hésitez pas à revenir plusieurs pages en arrière pour trouver des articles qui vous parleront.

 

Bon courage pour vos futures ventes ! :)

 

Quentin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...