Jump to content

Setting up Carriers


Recommended Posts

Bonjour, Je m'excuse pour mon français

Je compte sur la migration de ma boutique oscommerce pour prestashop. J'ai jeter un regard autour de moi et jusqu'à présent il semble grand.

J'ai une question concernant les transporteurs.

J'ai 2 transporteurs.

Correos: je charge une somme forfaitaire de 3 euros. Si le client dépense plus que 30 euros cette transporteur est libre (offerts)
Postal Expres: Ce transporteur ne montre que si le client hors ajouter plus que 50 euros. Je compte 5 euros à cet effet dans tous les cas.

Ainsi, si un client achète moins de 30 euros ne montre que Correos (avec un coût d'euros 3)
Si il / elle achète plus que € 30 il montre Correos gratuitement!
Si il / elle achète plus que € 50 il montre Correos libres et Expres Postal € 5

Aussi Si un client paie par virement je appliquer un taux d'actualisation de certaines % et si elles paient "payable à la livraison" Je charge et le taux de fla supplément de 5 euros.

Comment puis-je configurer cela dans PrestaShop?

Merci beaucoup!


==================================================================


Hello,

I'm planning on migrating my oscommerce store to prestashop. I've taking a look around and I so far it looks great.

I have a question regarding carriers.

I have 2 carries.

Correos: I charge a flat rate of 3 euros. If customer spends more that 30 euros this carrier is free
Postal Expres: This carrier only shows off if customer add more that 50 euros. I charge 5 euros for this in all cases.

So If a customer buys less than 30 euros it only shows Correos (with a 3 euros cost)
If she/he buys more that 30 euros it shows Correos free!
If she/he buys more that 50 euros it shows Correos free and Postal Expres 5 euros


Also If a customer pays with wire transfer I apply a discount rate of certain % and If they pay COD I charge and extra fla rate of 5 euros.


How do I set this up in Prestashop?

Thank you!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...